Le début et sucre d'orge

157 22 32
                                    

Bonjour à tous et bienvenue dans la troisième édition du calendrier de l'avent collectif. 

Je me dis quand même qu'à la base ça avait été une idée proposée au hasard et vous avez été nombreux à me suivre pour le première édition et la deuxième et la troisième et j'en suis super contente. Je remercie donc tous les participants de cette année autant que ceux des années précédentes.

Pour les nouveaux lecteurs de ce concept, je vous explique brièvement: le principe est d'avoir chaque jour dans le cadre d'un calendrier de l'avent un os écrit par un auteur différent à chaque fois. Un os de Noël et d'hiver dans l'univers Percy Jackson et/ou Harry Potter. Vous allez ainsi pouvoir découvrir ou redécouvrir la plume d'auteurs.

Je remercie énormément Lunescintillante7 pour la magnifique couverture qu'elle nous a fait.

Je remercie également tous les auteurs et tous ceux qui soutiennent ce projet:

FelicityLovegood01  MadBloodd  Jo_mythe  gegele49 cjadam  LoonyMoonyyy  beatrixbihuglaz  
Teresa_wtpd  RiderOfTheLight  Entre2plumes  tiphti  ventduprintemps  coco_hAdmesIs Lunescintillante7  _aryara  Annabeth220607  Akilive  Lauryane06

Cherchez toujours pas, vous n'êtes toujours pas dans l'ordre ;-)

N'hésitez pas à aller voir les comptes des autres auteurs, c'est aussi là pour connaitre de nouvelles personnes et plumes. 

Comme d'habitude, place aux infos pratiques: 

- Wattpad ayant récemment fait une mise à jour permettant la programmation de publication des chapitres, je vais donc pouvoir les poster tous à la même heure. Je vais gardé le rythme des années précédentes, c'est à dire 18h.

- Chaque auteur est mentionné en début de paragraphe afin que vous puissiez les mentionner dans vos commentaires car ils ne reçoivent pas les notifs. De plus, ils ne connaissent pas la date de publication donc les auteurs sont mentionnés pour savoir qu'ils sont publiés aujourd'hui. 

- J'ai donc choisi les dates pour chaque os, sachez que cette année on a une égalité entre l'univers PJ et celui de HP mais j'ai choisi de ne pas faire à chaque fois une alternance des deux univers afin de respecter une certaine logique et chronologie.

- Et comme l'année dernière, petite dédicace à mon cerveau et l'organisation que j'améliore chaque année. 

Bonne fêtes, bonnes vacances, bonne journée... Mais surtout bonne lecture! 

Calendrier de Noël 2023: A magical an antique ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant