Mot de l'organisatrice: Bonsoir, voici le premier OS de _aryara et comme chaque année, nous fêtons en ce jour son anniversaire. JOYEUX ANNIVERSAIRE KIARA❤️ !!!
PS: n'oubliez pas de mentionner l'auteur lorsque vous commentez ;-)
Mot de l'autrice: J'espère que cet os vous plaira ! J'ai voulu faire quelques d'un peu différent de d'habitude, avec un point de vue du côté d'Annabeth et une fin qui montre le ressenti et la rancune d'Annabeth envers sa relation avec sa mère vis-à-vis de Percy.. je ne sais pas si mon os est à la hauteur de ce que j'avais imaginé, mais dite moi ce que vous en pensez
-----------------------------------------------------
L'Olympe.
Résidence des Dieux de la mythologie grecque autrefois au sommet du Mont Olympe en Grèce, et depuis une centaine d'années, située à New York, au 600ème étage de l'Empire State Building.
Dans les récits anciens, on décrivait l'Olympe comme un domaine majestueux et divin. Un lieu d'une beauté extraordinaire, un endroit céleste et rempli de splendeur et beauté. On disait que les temples qui s'élevaient sur les terres divines étaient majestueux, ornés de colonnes imposantes et de sculptures détaillées. On disait que les jardins étaient d'une verdure luxuriante, remplis de fleurs aux couleurs éclatantes, que leur parfum envoûtait l'air, que les fontaines dégageaient une vision paisible et que leurs eaux cristalline scintillaient sous les rayons du soleil. On disait aussi que le Domaine s'élevaient au-dessus des nuages, et que de là-haut, on pouvait admirer les montagnes majestueuses en contre-bas et les vallées verdoyantes qui s'étendaient à perte de vue dans le monde mortel.
Et pour Annabeth, qui depuis son plus jeune âge n'avait cessé de se plonger dans l'étude et la découverte du monde de la mythologie grecque, elle ne pouvait que confirmer l'authenticité de tout ce qui était relaté dans les livres.
Elle se souviendra toujours de sa première visite sur l'Olympe, quand elle avait posé les pieds sur les dalles sacrées. Le sentiment qui l'avait envahie était indescriptible, réalisant que les contes de son enfance étaient bien réels. Les temples étaient de véritables merveilles architecturales, parmi les plus belles qu'elle ait jamais vues. Les jardins étaient des havres de paix, emplis de sérénité. Et la vue panoramique était tout simplement à couper le souffle.
Elle avait ressenti une immense gratitude envers les Dieux lorsqu'ils l'avaient nommée architecte en chef de l'Olympe à la fin de la guerre. La fierté qui l'avait envahie et le regard de sa mère lui avaient donné l'impression d'être enfin quelqu'un, d'être bien plus qu'une simple enfant d'Athéna. Elle avait toujours rêvé de devenir architecte, et pouvoir enfin réaliser son ambition était un sentiment indescriptible.
Elle avait en plus accompli un travail remarquable. Elle avait rénové les temples d'une manière encore plus majestueuse, mettant en valeur la grandeur des différentes divinités qui résidaient sur l'Olympe. La beauté et l'harmonie qui s'en dégageaient étaient appréciées par ceux qui croyaient en la splendeur de notre monde. Pour les âmes pures et empreintes de bonté, c'était un spectacle véritablement enchanteur.
Les Dieux, dans leur immense bonté, avaient décidé de célébrer le nouvel Olympe en organisant un bal de Noël. Et c'était Annabeth qui avait été choisie pour être la cheffe du groupe chargé d'organiser une fête aussi magique que divine ! Dans sa quête de perfection, elle avait demandé l'aide des enfants de Demeter et des enfants d'Hécate pour créer une décoration somptueuse, à la hauteur de l'événement.
Elle avait également insisté pour que ses amis un peu trop turbulents, comme Percy, Leo et Jason, restent loin de la salle où elle avait été placée pour organiser une soirée digne des Dieux. Ils avaient une fâcheuse tendance à semer le désordre partout où ils passaient, et elle voulait que tout soit parfait.
VOUS LISEZ
Calendrier de Noël 2023: A magical an antique Christmas
FanfictionLa magie est présente au quotidien dans nos vies mais un mois dans l'année elle est plus présente que jamais. Durant décembre, la magie se renouvelle et pour finir l'année et en redémarrer une nouvelle, autant s'en imprégner. A travers un os par j...