La fin et cannelle

37 11 5
                                    

Bonjour, bonjour. 

Je n'arrive pas à croire qu'on est déjà le 25 décembre. Je ne sais pas vous mais j'ai eu énormément de choses ce mois et par conséquent il est passé à une vitesse ahurissante. 

Je voulais tous vous remercier d'avoir participé, lu, écris, commenté, apprécié ce calendrier. Je suis tellement heureuse que ca projet plaise encore et encore et fière d'avoir pu réunir autant d'auteurs et de lecteurs de deux fandoms différents. 

J'ai l'impression que d'année en année tout le monde se surpasse, peut-être aussi parce qu'on grandi et s'améliore...

Je ne sais pas si c'est la fin des calendriers, trois années consécutives c'est beaucoup et si peu à la fois. Mais l'année prochaine je commence les études supérieures alors se sera un tout nouveau rythme à prendre. Par conséquent l'avenir des calendriers collectifs est assez compromis, je dois bien l'avouer.

Pourtant ce compte ne va pas s'arrêter là et il reste encore mon crossover qui est en cours, si vous voulez poursuivre sur mon OS.

N'hésitez pas non plus à aller faire un tour sur le compte de tous les incroyables auteurs de ce calendrier. 

En fêtant de bonnes fêtes et une bonne journée à tous :-)


🎉 Vous avez fini de lire Calendrier de Noël 2023: A magical an antique Christmas 🎉
Calendrier de Noël 2023: A magical an antique ChristmasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant