Mot de l'organisatrice: Bonsoir, voici l'OS de gegele49, n'oubliez pas de mentionner l'auteur lorsque vous commentez ;-)
Mot de l'autrice: Bonjours à tous, voici ma petite contribution à ce merveilleux calendrier.
Sans plus de tergiversions je vous laisse à mon OS.
Bonne lecture 😊.
*********************
Magnus rentra dans le hall du Valhalla décoré pour l'occasion. Quelle occasion me diriez-vous? Eh bien nous étions début décembre, et pour la première fois, depuis quelques siècles, (depuis que Noël existe en fait) Odin avait enfin accepté que les pensionnaires puissent fêter noël. C'est pourquoi des guirlandes colorées étaient accrochées tout autour du plafond du hall. De petits père Noël étaient aussi accrochés dans les coins des pièces de l'Hôtel. Mais le plus spectaculaire était sans nul doute la salle des banquets. En effet, les einherjar qui avaient été missionnés à la décoration s'étaient amusés à mettre des guirlandes lumineuses multicolores, des guirlandes simples et tout un tas de boules de noël de tailles, formes, et couleurs différentes dans l'arbre monde. Il avait été, pour l'occasion, maquillé en sapin de noël. Pour les personnes qui faisaient attention, elles pouvaient même voir des boites en carton enrubannées pour faire effet de cadeaux décoratifs.
Malheureusement, notre héros n'avait pas l'air aussi heureux que ce que l'on pourrait attendre d'un jeune homme aussi vif que lui.
Aux premiers abords, on pourrait supposer qu'en tant que fis de Freyr, il préfèrerait les temps chauds et ensoleillés, comme les enfants d'Apollon. Ou alors on aurait pu penser que le visage confiant et heureux d'Alex en était la cause puisque, en général, cela signifiait que le fils de Loki venait de lui faire une farce dont seul lui avait le secret. De vous à moi, il aurait sûrement préféré. Malheureusement la raison, pour laquelle nos deux protagonistes possédaient chacun ces humeurs si différentes, était les fêtes de fin d'année.
Annabeth, les ayant invités pour ces dites fêtes.
Alex se réjouissait. Annabeth lui racontant, à chaque fois qu'ils se voyaient, toutes sortes d'aventures drôlesses sur Magnus.
Magnus, quant à lui, était dépité de ne pas profiter de ce premier Noël au Valhalla, en plus de savoir qu'il allait se faire ridiculiser par sa cousine et son copain. Sa seule consolation étant Percy, puisque ce dernier serait sûrement dans le même bateau que lui (sans mauvais jeu de mots).
🎄🎄🎄
Le jour fatidique arriva, et que ne lui en déplaise, c'est une Alex toute excitée qui rentra, le 24 décembre au matin, dans sa chambre.
« - DEBOUT MAGGIE !!!! » hurla t'elle en sautant sur le lit du fils de Freyr.
- Pas maintenant, retorqua-t-il, c'est pas l'heure.
- Ce n'est pas l'heure, et puis de toutes façons mon vieux, tu es mort, tu n'as pas l'obligation de dormir. Dépêche-toi de te préparer, on part dans 20 minutes.
Alex, se dirigea alors vers la porte, et prit bien soin de la claquer. Magnus, qui ne pouvait pas être plus réveillé (et ça Alex le savait bien), se leva donc et partit s'habiller.
20 minutes plus tard, donc, ils se retrouvèrent dans le hall d'entrée et se mirent en route pour la maison d'Annabeth et Percy à la Nouvelle-Rome.
🎄🎄🎄
- ...
🎵 Il m'a chassé, persécutée
VOUS LISEZ
Calendrier de Noël 2023: A magical an antique Christmas
FanfictionLa magie est présente au quotidien dans nos vies mais un mois dans l'année elle est plus présente que jamais. Durant décembre, la magie se renouvelle et pour finir l'année et en redémarrer une nouvelle, autant s'en imprégner. A travers un os par j...