Commandé par AurlieReesAliasLilie
🎭L'Acteur & L'accessoiriste🎭
Le Bourreau des Cœurs & la Prudente
🎶Galantis - Gold Dust🎶
Mon histoire est assez banale dans son genre, un peu comme les clichés de Noël, on s'en moque mais au fond on aime. Je suis Mia, j'ai 24 ans et je travaille dans le monde du cinéma. Je ne suis pas actrice, non je suis dans l'envers du décor, je fais partie de la magie. Je suis Accessoiriste. En 3 ans je suis passé d'Assistante à Chef dans la grande production de Disney. J'ai commencé par le théâtre et j'ai évolué au fil du temps des formations en accessoires et décors de spectacle, du CAP BAC+2, j'ai enchaîné rapidement un CAP Accessoiriste réalisateur pour me tourner vers un BTS design soutenu par un réalisateur à l'époque.
Grâce à ça aujourd'hui je suis membre de l'équipe de décoration quasi chef, l'accessoiriste du plateau, je suis chargé des objets et éléments importants des scènes. Ça paraît subtil mais bien complexe qu'on ne le pense surtout dans les Marvel 3 ans que je suis dans l'univers Marvel, les objets les plus importants que j'ai sous ma garde furent les pierres d'infinités, de belle pierre précieuses. Parce comme on le sait tous, les acteurs ont tendances à volés des objets sur le tournages comme souvenir. Ce qu'ils savant pas c'est que ça retombe sur mes doit leur petit vol.
Qu'ils volent une tenue ça devient le problème des costumières mais les objets c'est le mien. Ça a été quelques choses puisque de base je suis une fan de DC, mais après des années j'ai basculé dans l'autre camp. On pourrait croire que je me la coule douce que mon travail est simple mais ce n'était pas le cas
Aujourd'hui, on est en plein tournage « d'Infinity War » depuis des semaines il y avait une pause pour décembre pour reprendre en Janvier pour encore des semaines. Quoi dire de plus. J'adore mon métier, ça m'a fait faire le tour du monde plus d'une fois en 3 ans. Ma famille ne le comprenne pas. Mes parents m'ont carrément renié et foutu dehors de mon appartement qui était sous leurs caution si je ne revenais pas à la raison. Pour eux le monde du cinéma n'est que de la poudre aux yeux et qu'un jour je vais me retrouver à le rue sans rien. Mais c'est eux qui m'ont mise dehors. J'ai laissé mes affaires importantes chez une amie qui me l'a proposé en me disant que ça ne la dérange pas que cela prenne la poussière dans son grenier. Je n'allais pas prendre une maison ou un appartement pour le peu de temps que j'y serai.
Nous sommes en Novembre, après un week-end d'Halloween chargé en bonbon, Mia revient sur le plateau avec une nouvelle coupe, elle a laissé ses cheveux noir pour une ombré brun chocolat, de belle ondulation au milieu du dos. Toujours habillé simplement d'un jean, chemisier, veste, bottine haute pour son 1,65m. Mia est contente.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...