Commande de CrystalWolve🎶Victoire - Shy'm🎶
Dix ans ont passé depuis la chute de Voldemort. Les Mangemort ont été envoyés à Azkaban, du moins pour les adultes. Les adolescents de Serpentard ont été jugés comme des victimes après un examen psychologique du moins pour la plupart.
Zabini n’avait pas été marqué, il n’avait pas eu de mission. Sa mère non plus, mais son mari du moment si. Zabini comme la plupart de ses amis dût repasser sa dernière année à Poudlard. Une obligation du Ministère.
Mr Zabini est devenu avocat à la cours Supérieure du Ministère de la magie après de longues études. La guerre l’avait affecté. Il ne voulait pas aller sur le terrain en devenant un Auror. Il voulait rendre justice surtout aux voix que les autres n’écoutent pas.
PDV Blaise
Après un déjeuner avec Draco et Hermione, je rentre dans mon bureau. Ma secrétaire me dit que mon rendez-vous de 14h est là. Je m’installe et mon client entre. Je lève la tête pour voir une jeune femme, taille moyenne, une longue chevelure couleur lune et surtout des yeux vert émeraude. Elle est magnifique.—Bonjour, Mr Zabini.
—Maître Zabini, rectifie-t-il par pur automatisme.
—… Je préfère Mr.
—Très bien Mlle Stone… que puis-je faire pour vous aider ?Je lui indique le fauteuil pour qu’elle s’installe.
—Si j’en crois ma note, vous avez harcelé ma secrétaire pour un rendez vous avec depuis des semaines. Je suis un homme occupé et il y a d'autres avocats, lui rappelais-je
—Vous êtes le meilleur d’après les dires.
—… De quoi s’agit il ?
—…
—Parlez s’en crainte. Vous n’avez pas attendu tout ce temps pour rester muette ? Je vous écoute sans jugement.
—Je m’appelle Mélodie Stone, j’ai étudié à Poudlard, Poufsouffle.
—Je ne me souviens pas de vous, lui précisais-je.
—J’ai 4 ans de moins et je sais comment les autres regardent un Poufsouffle… avec indifférence… Je suis une Animagus, c’est une faculté accessible de la famille.
—Vous avez donc été recensé comme tel.
—C'est là le problème…
—Vous n’êtes pas recensé ? Vous devriez l’être depuis vos 18 ans.
—Je suis venue au Ministère a mes 18 ans, le responsable du recensement a été … disons qu’il a dit qu’il enregistrerait mon recensement que si je servais de chien de chasse.
—Comment ça ?!
—C’est sa parole contre la mienne. Ça va faire deux ans que j’essaie de me faire recenser par un autre que ce type dégoûtant mais rien ne fonctionne. Il ne me reste que quelques mois, si à mon prochaine anniversaire je ne suis pas recensé…
—C’est la prison pour non déclaration… je suppose que vous n’avez pas de preuve de cette entrevue.
—Non. Mais je suis prête à y laisser ma mémoire. Je n’ai pas beaucoup de revenu mais je-Je lève ma main.
—Je soupçonnais Edward Meyes depuis quelques temps déjà de déroger aux règlements en plus des rumeurs de harcèlement. Donc ne vous faites pas de soucis pour la rémunération Mlle Stone
—Merci beaucoup Mr Zabini.
—Vous me remercierez quand nous aurons gagné.
—Je vous inviterais à déjeuner.PDV Externe
Il enregistre ses différents souvenirs, de ses rencontres avec Meyes. Blaise ressent son mal être devant le regard pervers du vieux sorcier. Il lui donne rendez-vous dans deux semaines.Blaise met un poing d’honneur à régler sa situation au plus vite. Il prend donc son air neutre et va voir Meyes, prétendant avoir besoin d’aide sur une affaire.
—Comment se porte tes affaires ?
—Très bien fiston et toi ? Répond Meyes avec un air hautain qui lui est propre.
—Des harcèlements, des comportements immoraux, j’ai de quoi faire en ce moment.Meyes s’essuie son front, il a toujours beaucoup transpirer.
—Tu as eu beaucoup de recensement cette année ? D’après ce que j’ai entendu dire, ce sont des qualités très recherchées au Ministère surtout auprès des Auror.
—J’en ai eu quelques-uns, rien de bien intéressant.
—Tout est en règle donc ?
—Évidemment , je fais mon travail à 100% fiston. Même si je ne trouve rien de bien reluisant à recenser des bêtes.
—… Des bêtes ? Ce sont des sorciers et sorcières comme toi et moi Meyes. Ils ont une capacité spéciale qui a demandé des mois, voir des années d’entraînement et des sacrifices personnels. J’ai moi-même tenté l’expérience, mais j’ai malheureusement échoué.
—Un garçon aussi intelligent que toi ?
—Ce n’est pas juste une question d’intelligence. Il faut être assidu. Il y a énormément d'étapes à franchir.
—Si tu le dis.
—Tu le sais pourtant.
—Comment ?
—Tu as toi aussi essayé d’après ton dossier, mais tu as échoué dès la première étape. Comme beaucoup. Ne te blâme pas c’est beaucoup plus difficile qu’on ne le pense, une de mes amies a également échoué à cette étape. Malgré les conseils du professeur McGonagall à l’époque.
—Si tu le dis, répondit-il sèchement. Je dois y aller. J’ai un rendez-vous important.Pendant les 15 jours qui suivent, Blaise récolte des témoignages auprès de ses anciens clients, de ses anciennes assistantes. 80% d’entre elles, ont subi un harcèlement et un licenciement abusif. En prime à son dossier, Blaise compte bien régler cette bavure.
Quelques jours plus tard, Mélodie est surprise en le retrouvant dans un petit restaurant. Elle ouvre une enveloppe. Elle a les larmes aux yeux.
—C’est… c’est…
—Votre acte de récemment, répondit-il.
—Comment vous avez réalisé ça ? Je n’ai pas été appeler au tribunal.
—Vu toutes les charges que j’avais contre Meyes, je lui ai dit qu’il risquait la prison si on allait au tribunal. Il a signé plusieurs documents et a remis sa démission. Dans quelques jours un nouveau reprendra son bureau. Vous n’étiez pas la seule. Grâce à votre voix, votre demande dans mon bureau, d’autres jeunes femmes ont pu avancer, lui explique-t-il.
—Que des femmes ? Un gros pervers.
—C’est sa femme qui n’a pas du aimer la nouvelle.
—J’espère ex-femme.
—Je risquerais de la voir dans mon bureau très bientôt, précise-t-il amusé.Le champagne est de rigueur.
—Avec tout ça je ne vous ai pas demandé ce que vous faites dans la vie.
—Goujat.Blaise éclate de rire, ça lui fait du bien de pouvoir discuter avec une jeune femme qui n’a pas peur de son passé. Ça se voyait dans son regard qu’elle en était presque indifférente.
—Je travaille dans une boîte événementielle : gala, mariage. Je suis surtout sur les mariages, participer aux bonheurs des autres pour leur plus beau jours me fait pétiller de bonheur.
—Je ne pense pas avoir à faire à vous dans l’avenir.
—Je suis effectivement trop chère pour vous !Rire. Blaise appréciait son humour. Dès que le stress de son recensement c’était envolé, il découvre une femme avec un sourire ravageur, dynamique.
—Je dois absolument vous présenter ma meilleure amie. Elle fait les meilleurs pâtisseries ! Une autre façon de vous remercier pour ce que vous avez accompli. Vous l’avez littéralement sauvé la vie, ajoute-t-elle.
—Si vous me parlez de douceur, je ne peux qu’accepter. Je reste un fin gourmet, avec un faible pour les éclairs.PDV Blaise
Mélodie est restée dans ma vie. Comme amie. Ma meilleure amie même. J’ai donc fini par rencontré sa meilleure amie, comme elle a rencontré le mien. On est devenu un quatuor presque inséparable, surtout moi et Yana. Ce petit bout de femme m’à volé le cœur et elle n’a pas eu besoin d’une pâtisserie pour y arriver.—Je t’interdis de t’évanouir Blaise, ne gâche pas mon travail, me réprimande Mélodie depuis des heures.
—C’est mon mariage.
—Mon chef-d’œuvre. Allez ça commence. Ta belle va arriver.Je suis fin prêt. Après deux ans de relation et une demande en mariage non subtil avec une bague dans un dessert que j’ai moi-même essayé de faire et dont le goût avait été horrible, elle a accepté de m’épouser et j’ai juré de ne plus entrer dans sa cuisine pour faire un tel massacre culinaire.
Je me marie aujourd’hui. Et je suis le Sorcier le plus heureux. Dire que je dois mon bonheur à une plainte, le monde est parfois étrange et bien mystérieux. Je ne m’en plain pas. Maintenant je n'ai qu’une hâte : voir notre petite famille s’agrandir.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...