Commande de CrystalWolve
🎶The Chainsmokers – Rozes🎶
PDV Adaléa
J’ai souvent aimé les avantages d’être une sang-pur, aujourd’hui je les hais surtout mes parents qui veulent faire la seule chose qu’ils m’avaient promis : jamais me contraindre à un mariage. Ils ont osé le faire. J’ai toujours été sage, obéissante, bonne élève et voilà qu’ils me trahissent d’un coup de poignard dans mon dos :— Ne fais pas cette tête ma chérie, lance ma mère en attrapant ma main que je retire.
— Vos m’avez vendu !
— Ce mariage sera bénéfique pour nous tous.
— En plus Matteo est charmantMe voila assise dans un salon inconnu en face d'un inconnu. Enfin si inconnu, j’ai déjà croisé les fils Jedusor dans les couloirs de l’école cependant je suis différente d’eux parce que je suis allé à Serdaigle contrairement au reste de ma famille, le Choixpeaux hésitait, j’ai basculé vers Serdaigle parce que je voulais prouver qu’une maison familiale ne fait pas tout et j’ai eu les meilleurs résultats de n’importe quel autres membres de ma famille. En fin de compte, de bonnes notes ne me sauvera pas de cet arrangement entre deux familles hypocrites.
— Adaléa voici Matteo.
— Enchanté, lance-t-il.Je ne réponds pas malgré le coude de ma mère enfoncé dans mes côtes, je ne vais pas leur faciliter la tâche et puis quoi encore. Si ma mère ne m’avait pas confisqué ma baguette je serais déjà loin de cet enfer matriarcal.
— Et si on les laissait seuls l, ils sont grand, ils n’ont pas besoin de chaperon, déclare la tante de Matteo.
— Très bonne idée.Ils se lèvent tous les quatre pour quitter le petit boudoir. Je me lève pour m’avancer vers la fenêtre, je le sens suivre mes pas. Ses yeux ne m’ont pas quitté depuis que je suis entré. Il est certes mignon, même très beau avec sa cicatrice sur le nez, cependant je sais aussi qu’un beau visage et le plus tendre des sourire peut cacher l’âme la plus noire.
PDV Matteo
Je savais bien qu’en tant que sang-pur il y avait une forte possibilité que je n’ai pas mon mot à dire dans mon mariage, même si ma tante avait été claire avec moi, j’avais le droit de refuser. Une part de moi le voulait et l’autre lui est toujours reconnaissant de ce qu’elle a fait pour nous il y a de ça si longtemps. Sans elle nous serions toujours à l’Orphelinat moldu, ou dans la rue. Tante Jerica est aimante, elle nous a donné l’amour maternelle dont nous avions été privé, elle a été gentille et sincère avec nous. Le fait qu’elle soit stérile y a contribué, elle a mis tout son amour en nous.Et comme Tom s’est épris d’une sang-pur à moitié vampire de Louisiane, j'ai accepté de rencontrer Mlle McAllen pour préserver notre sang directement du grand Salazar Serpentard. Je voulais lui parler savoir ce qu’elle en pensait, savoir si un avenir était possible entre nous, mais vu son regard noir quand elle a passé les portes, je comprends qu’elle n’est pas ici de son bon vouloir, contrairement à moi, elle n’a pas eu le choix de ses décisions.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...