Commande
🎶M. Pokora – Juste une photo de toi
PDV Draco
Mai 1999, je traînais du côté moldu avec Harry qui aurait cru ça possible ? Moi traîner dans le côté moldu en plus de cela avec Harry qui au même titre que Blaise est mon meilleur ami. J’ai bien pris le fait qu’il sorte avec ma sœur, je crois qu’elle a trouvé quelqu’un qui l’aime pour ce qu’elle est, non pour son nom. Harry m’avait demandé sa bénédiction après noël, j’ai trouvé ça presque adorable de le voir transpirer à grosse goutte surtout quand je lui ai dit qu’il ne devrait pas la toucher avant la fin de l’année. J’ai voulu le frapper quand j’ai compris à leur agissement qu’il avait fait plus que la toucher. C’est du passé, Lyra est heureuse. Aujourd’hui je traîne avec Harry pour l’aider dans le choix d’un cadeau pour elle pour notre anniversaire.J’ai été amusé de son stress quand il est venu au Manoir la semaine suivant Noël. Maman voulait qu’on passe un peu de temps avec elle avec la fin d’année et Lyra lui avait demandé si elle pouvait inviter Harry. Maman avait su immédiatement de quoi il s’agissait, surtout quand sa fille avait glissé sa main dans celle de Harry lors des présentations.
— Tu as une idée ?
— Non, je penche pour un bijou, me précise Harry.Il serait capable de lui prendre une bague. Ma sœur aime les bijoux simples, les choses simples de manière générale. Alors que je m’étais éloigné pour regarder une vitrine je me fais bousculer, des rouleaux glissent au sol, j’allais m’énerver, cependant je me fige devant une jeune femme qui remonte une pair de grosse lunette sur son nez, elle a un chignon énorme sur sa tête bouclé de rouge et de mèche noir, je distingue des pinceaux qui semblent disparaître un peu plus dans ce chignon. Elle se penche pour ramasser ce qu’elle a fait tomber :
— Je suis désolée.
— Ce n’est… rien.Elle se redresse, je vois de beaux yeux verts.
— Par toutes la peinture !
— Hein ?PDV Rubis
Bon sang je suis en retard dans mon planning, il ne me reste que quelques mois pour finir mes œuvres, mon vernissage est programmé, les invitations sont lancées. Bon sang je suis en retard !! Je dois me trouver un autre modèle ! Ce connard m’a fait perdre un temps !! hors de question que j’utilise les buste que je n’ai pas encore détruit ! Ce maudit James ne le mérite pas ! J’avance vite pour arriver à ma galerie, j’étais sortie acheter des trucs et je me cogne à un homme. Mes rouleaux tombent je me penche pour les récupérer sans son aide :— Je suis désolée.
— Ce n’est rien.En me redressant, remettant mes lunettes en place, je remarque un jeune homme différent de ce que j’ai l’habitude de croiser ici.
— Par toutes la peinture !!
— Hein ?Il est beau, des cheveux polaire lui lèche la nuque, il est grand il semble massif sous son manteau. Je ressemble à une folle en faisant le tour de lui comme un vautour :
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...