Remus Lupin & Zoé Burton

265 8 4
                                    

Commandé par zoestbk

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commandé par zoestbk

🎶Shakira - Loba🎶

Zoé Burton, 15 ans. Elle est en 5eme année à Poudlard. Zoé n'est pas une fille timide ni réservée. Pour elle, ce sont les mensonge et le silence qui posent problème. Le Choixpeau a hésité pour cela à l'envoyer à Serpentard mais sa soif. de connaissance fut peser la balance vers Serdaigle.

Elle n'a pas de préjugé sur les Sang. La famille de sa mère a du sang de Vélane. Physiquement Zoé ressemble aux autres filles de son âge mais avec quelques kilos en plus. Parce que des gens o t décidé que la norme était de porter du 36. Zoé n'est pas dans la norme et ne le cache pas. Elle se sent bien de sa peau. Elle dit à voix haute ce que pense les autres tous bas.

Elle a des amis dans les autres maisons. La compétition entre les maisons creusent un faussé, elle le sait et ne participe pas aux activités de groupe qui agrandit l'écart. Comme le Quidditch. Elle en a horreur.

Zoé a de long cheveux noir et bleu. Des yeux bleus. Malgré son tempérament, elle est studieuse et elle suit des court en plus avec McGonagall parce qu'elle fut enregistrée très jeune comme Animagus. Cet un caractère de sa famille. La métamorphose n'a quasiment aucun secret pour elle. Elle aime lire, se balader avec ses amis.

Ce qu'elle n'aime pas. Tout le mystère et la popularité autour des maraudeurs. Elle ne comprend pas. Elle a déjà fait des vagues et des tour mieux qu'eux. Elle est sans doute reconnu comme étant leur Rivale mais elle ne les apprecie pas. James trop sur de lui, Sirius trop DonJuan, Remus ce la joue trop mystérieux. Il a un comportement étrange.

Beaucoup ont peur de ses cicatrices. Pas elle. C'est un mystère de plus.

- Prête d'être à ce soir les filles ?

- Ne me dis pas que tu ne viens pas Zoé ? Tu ne peux pas ne pas venir à la soirée d'Halloween !

- Je ferai un acte de présence.

- Encore si tu avais un copain je comprendrais mais même pas.

- J'aime ma liberté.

Rire.

PDV Zoé

Je les adore. Elles en savent plus sur moi que ma propre famille en exagérant un peu. Mais je n'ai pas envie de les inquiéter en leur disant qu'il s'agit d'une pleine lune et que je vais courir sous forme animal dans ma forêt interdite. Surtout que j'ai un Pass droit pour ça. Pleine lune ou pas. J'ai le droit à 2 nuits par mois. Alors je ne vais pas gâcher ça. Ce soir je vais courir.

On marche tranquillement dans les couloir et on croise les Maraudeurs.

- Tiens, voilà ma bleue préférée, dit Sirius.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant