🐍Loki & Camille S📖

372 17 6
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Commande de
ScarlettBarnesWitch
J'espère que ça te plaira.

🎶The Chainsmoker – Closer🎶

Aujourd’hui je fais route vers : Washington dans un jet privé envoyé par mon père. C’est les grandes vacances de juillet. Il voulait que je vienne chez lui parce que ça fait longtemps. C’est vrai ça doit faire trois ou quatre ans jaque, je ne suis pas aller le voir. J’ai été prise par mes années d'études.

J’étudie à Harvard, le campus de près de 85 hectares est aujourd’hui relativement concentré autour de la zone appelée « Harvard Yard », dans la ville de Cambridge, Massachusetts. Je veux devenir Avocat, mais spécialement Avocat de Défense, je veux aider ceux qui n’ont pas l’argent pour se payer un avocat digne de ce nom. Ceux qui ne peuvent pas en avoir sont à 80% innocents er finissent en prison par l’inutilité de leur avocat commit d’office et ça me révolte. Je veux changer ça. Chose qui déplaît à mon père et aimerait le voir dans un grand cabinet. Celui avec son nom dessus de préférence.

Mais je ne suis pas ainsi. Je tiens beaucoup plus de ma mère il fait croire. Je suis Camille Stark, fille unique ou Du moins connu du grand Tony Stark, mais pour mes études, j'ai utilisé le nom de ma mère, je ne voulais aucun favoritisme. Et je m’en sors très bien. Je viens d’avoir 22 ans et avant la fin de l’année, je serais diplômé, mais là, je suis en vacances donc je ne parlerais plus boulot. De toute façon ça n’apportera qu’un sujet de dispute avec papa.

Physiquement je ressemble à ma mère, je ne me souviens pas d’elle, on a un accident de voiture à cause des paparazzi quand j’avais trois ans. Je suis de taille moyenne juste en dessous des 1.70 m, j’ai de long cheveux bruns Ondulés et j’ai surtout les yeux de ma mère, elle avait de beaux yeux vairons bleu et vert-brun.

Je sors du Jet.

— Bienvenue à la maison.

— Merci Happy. Je suis contente de te revoir.

Tonton Happy a toujours été présent. Il fait partie de la famille, chauffeur et garde du corps de papa ensuite de Pepper. Ma belle-mère que j’apprécie. Sans cette femme mon père ne serait pas l’homme qu’il est aujourd’hui j’en reste persuadé. Derrière tout homme de pouvoir il y a une femme.

— Happy ? C’est pas la bonne route.

— Si, si.

— Ils ont déménagé ?

— Pas vraiment.

Je sais que la maison de Miami n’existe plus depuis les représailles du Mandarin et j’aimais cette maison. Je sais qu’ils sont resté longtemps à N-Y et qu’il y a une maison à Washington j’y suis déjà allé et je l’aime bien. En pleine forêt très tranquille. Mais ce n’est pas le chemin.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant