🐍Jedusor & Jade📚📚

174 11 0
                                    

Commande de CrystalWolve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commande de CrystalWolve

🎶Stronger - Kelly Clarkson🎶

PDV Jade
Je suis ce qu’on appelle une tête. Je préfère lire et étudier que sortir avec les autres verts. Une part de moi et une grande, aurait préféré être une bleue. Mon intelligence aurait été mieux servie. Je suis dans ma dernière année, mais je ne doute pas de mes capacités et de l’obtention de mes ASPICS. Après ça, je vise une formation de potionniste. Je souhaite m'améliorer et créer de nouvelles potions.

Je suis à Serpentard et mon meilleur ami s’appelle Tom Jedusor. J’aime tout autant son frère cadet d’un an de moins, Mattheo. Tom et moi sommes préfet, nous avons donc une chambre personnelle dans le dortoir des 7ᵉ années.

J’ai un pressentiment. Pas mauvais. Pas réellement bon non plus de cette année. Je ne saurais pas le qualifier entre mauvais et bon. Juste un pressage d’une longue année et tout ça se concrétise le 30 octobre quand un navire apparaît dans le lac et qu’un carrosse vole vers la forêt.

PDV Externe
Le Directeur parle du Tournoi des Trois Sorciers, cette année les trois écoles sélectionnées étaient donc Poudlard, Durmstrang et BeauxBâtons. Une dizaine de jeunes filles en bleu arrive avec la Directrice Viviane, suivie d’une dizaine de garçons avec le Directeur Hans. Il fallait avoir 17 ans pour participer, donc seulement les dernières années. Des Aurors allaient résider au Château pour surveiller le tournoi sur l'année.

En sortant de la grande salle :

— Vous allez participer ? Demande Mattheo.
— J’en ai envie, dit Tom
— Pas moi.
— Pourquoi ? Tu es plus intelligent que pas mal de ces idiots.
— C’est dangereux. Je ne cherche pas la gloire Mattheo, précise Jade.

Le lendemain, beaucoup on mit leur nom dans la coupe.

PDV Mattheo
Je regarde mon frère et notre amie Jade. Elle est canon, de long cheveux noir et rouge, couleur braise, des yeux couleur ambrés, elle ne remarque pas tous les regards tourner sur elle. Ils ne remarquent pas non plus qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Alors pardonné moi d’avance pour ce que je m’apprête à faire.

PDV Externe
Le soir du 31 octobre alors que l’école est aux couleurs d’Halloween. Le directeur récupère les noms des participants

— Kristof Volkoff !! Iris StClaire! Et le champion de Poudlard est… une championne: Jade Moonacre.
— Quoi ?! Firent ils.
— Non !! Je refuse ! Cri t-elle.

Dumbledore la fit approcher.

— Tu as mis ton nom dans la coupe ? Tu as demandé à quelqu’un de le faire ?
— Non ! Je refuse de participer ! C’est une mauvaise blague !
— D'après la loi, la coupe à lier les champions elle doit participer !
— Non je refuse.
— Miss Moonacre, les lois sont les lois.
— Alors j'officialise ! Volkoff, StClaire, Jade Moonacre sont les champions.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant