🦁Fred Weasley & Rhéa Monst 💛

164 14 2
                                    

Commande de CalliopeNova

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commande de CalliopeNova

🎶Lana Del Rey – White Mustang🎶

PDV Rhéa
Tout le monde pense que j’ai une vie de rêve, une vie de princesse choyé. Je vis plutôt dans un enfer édulcoré de l’hypocrisie familiale. Ma famille les « Monst » sont tous des sangs-pur de haute lignée, nous sommes riches et très connu dans le monde magique de part notre place dans la société. Comme presque tous les sangs-pur ma famille ne supporte pas les moldu, surtout pour ma mère, il s’agit là d’une espèce inférieure qui mériteraient tous de disparaître. Et comme si l’entendre ne suffisait pas, j’avais découvert assez jeune que ma famille, ma propre mère était dans le camp de celui dont on ne prononce pas le nom. J’en ai des frissons rien que d’y penser. Grâce à ma famille aisée, tout le monde a supposé que je vivais dans la joie, et dans la soie. La seconde partie est vrai cependant pas la première partie, je ne crois même pas que ma mère sache la définition de l’amour, mes parents auraient voulu un fils pour perpétuer leur nom, mais comme bon sang-pur qu’ils sont ils n’ont qu’un enfant unique : moi, Rhéa.

Du côté de ma mère, il est de tradition de donné un nom d’une divinité grecque, ça rend puissant disaient-ont. Visiblement même pour le nom de mon enfant, je n’aurais pas mon mot à dire. Je crains le jour où ils m’imposeront un mariage arrangé de leur choix, je le sens venir d’année en année et je ne veux pas de ça. Je ne supporte plus rien ici et on me prend pour une princesse pourrie gâtée à cause de ma façon d’être en total désaccord avec les valeurs de ma famille. Je suis en perpétuel conflit avec ma mère, mon père ne s’en mêle pas. Une dispute de gamine ne vaut pas qu’il délaisse son journal, c’est à son épouse de me gérer, c’est à peine s’il est présent et qu’il sache me reconnaître dans ma marée humaine d’individu. Ma mère a su me formater et me manipuler dès mon plus jeune âge, elle veut contrôler ma vie dans sa totalité, je ne décide de rien, elle me manipule comme une poupée de chiffon qui n’a pas le droit à la parole.

—Voilà, tu es magnifique.

—Mère ?

—Cette couleur te va à ravir.

—Je n’aime pas cette couleur, osais-je dire du haut de mes huit ans.

—Tu dis n’importe quoi ? Regarde-toi dans la glace.

Je vois une fille dans une robe étouffante, une meringue rose pale.

—Tu es magnifique.

—Je n'arrive pas à respirer.

—Tu mangeras moins comme ça. Une jeune femme se doit d’être mince pour plaire à son époux. Tu dois écouter chérie, je fais cela pour ton bien. Resserrer le corset ! Précise-t-elle à la vendeuse.

—Mère…

—Répète chérie, « je suis obéissante »

—mère.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant