Commande de SarahLiamLouis
🎶 Maroon 5 – Feeling🎶
Les temps sombres se sont terminé avec la mort de Voldemort. Beaucoup sont aller en prison, d’autres ont eu un sursis comme la Famille Black su moins pour le fils cadet. Il a été prouvé qu’il se battait contre le Lord et il a pu se faire retirer la marque sur son bras.
Sirius avait été si fier de son petit frère. Regulus avait longtemps suivis la Famille auprès du Lord. Alors que Sirius était contre ses idéaux de suprématie des sang-pur.
Après les procès et la récupération de leur héritage les fils Black ont scindé en deux toutes leur possession alors l’aîné à récupérer la moitié de leur fortune ainsi qu’une maison au 12 Square Grimmaud, laissant le manoir Black à son cadet avec le reste de leur fortune. Les nouveaux Lord Black n’était pas très porté sur leur titre.
Alors que Sirius entre ministère pour devenir Auror, Regulus lui voulait prendre du recul sur cette guerre. Il décide de se rendre dans le monde moldu, c’était un conseil de Sirius. Maintenant que Regulus avait été affranchi de son passé, il ne voulait pas rester sur des préjugés et en apprendre sur les moldu.
Regulus est aujourd’hui âgé de 21 ans, il travaille au département des objets moldu au ministère, sa relation avec Sirius, c'est ressoudé avec le temps. Sirius va se marier dans quelques semaines Regulus lui a gentiment proposé de le faire au Manoir, sachant que ça aller énerver le tableau de leur mère et Kreatur, ce qui les amusés.
Étant son jour de congé, Regulus aimait aller dans un parc dans le moldu de Londres, mais il ne s’attendait pas à recevoir du café chaud sur son manteau.
PDV Talia
C’est une belle journée. Munie de mon appareil photo et d’un café latté je vadrouille dans le parc à la recherche d’inspiration. Mais elle se fait bousculer et son précieux breuvage se renverse sur un inconnu.
— Doux jésus.
— Je suis navré.
— Vous êtes sorti de nulle part !
PDV Regulus
Je me perds dans son regard. Elle est magnifique. Petite, un visage de porcelaine, de long cheveu lisse brun chocolat. J’allais prendre ma baguette pour un Recuvit, mais je me suis rappelé à temps que je suis chez les moldu et qu’elle doit l’être aussi.
— Ce n’est rien. Permettez-moi de vous en offrir un autre.
— Je ne sais pas si…
— Je vous en pris. C’est de ma faute.
— Ok.
— Je vous suis.
Nous allons dans un petit café au lieu de prendre à emporté je lui propose de s’installer à une table. Elle commande un Latte vanille avec un muffin au citron, je prends un café crème. On s’installe en attendant notre commande.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
फैनफिक्शनla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...