🐍Theodore Nott & Camelia📸

189 12 0
                                    

Commande de CrystalWolve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Commande de CrystalWolve

🎶Ma philosophie - Amel Bent🎶

PDV Externe
Trois ans ont passé depuis la fin de la guerre. Le jeune Nott se tourne plutôt vers les arts que vers les formations d’Auror ou au Ministère. Il voulait rendre le monde un peu plus beau. Alors il a fait des études de photographie, il a même étudier un an dans une école moldu. Ils sont meilleurs quand il s’agit de figer l’instant présent que les photos qui bougent. Il voulait explorer les deux points de vue et il avait une préférence pour les photo plates.

Quelques années, Nott devient un photographe en vue. Aujourd’hui, il allait accueillir une nouvelle mannequin dans son atelier. Caméllia P, d’après sa fiche elle faisait essentiellement des photos de magasines pour des grandes marques, donc aujourd’hui c’était une première pour elle car elle allait posé pour de la lingerie fine.

Nott en avait déjà vu pas mal, de toute taille et de forme. Il tient à resté à professionnel. Il n’est pas le genre de photographe à profiter de ses instants pour séduire ou même amadouer une jeune femme pour l’avoir dans son lit. Il avait sa bel gueule, pas besoin de ça pour avoir une demoiselle gémissante dans ses draps de soie.

Nott est connu comme être un éternel célibataire alors que la plus part de ses amis sont mariés ou en couple, pas lui. Pas qu’il n’aimerait pas c’est sur, mais Nott n’a out simplement pas encore trouvé la perle rare.

L’assistant de Nott finit l’installation de la toile quand une équipe entre. Nott dévie son regard de son appareil quand il reconnaît enfin son mannequin

—Caméllia P je présume… P comme Potter ?
—Nott. Et bien les mondes sont tous petits.

PDV Caméllia
Pendant un temps personne ne connaissait mon visage et mon nom alors qu’il est le plus connu du monde des sorciers, je suis une Potter, plus précisément la jumelle de Harry, mais je n’ai pas vécu chez les Dudsley, j’ai été envoyé ailleurs, c’était l’idée de Dumbledore à l’époque de nous séparer, pour lui s‘était mieux ainsi de me faire oublier du monde. Le fait que je suis différente physiquement y a aidé pour beaucoup. On pourrait croire qu’il s’agit encore d’un coup de baguette de Dumbledore, mais non en réalité j’ai également été touché par le sort noir, je tenais la main de Harry, le sort à ricoché sur moi avant d’être renvoyé sur Voldemort. Mes cheveux ont blanchis comme la neige et j’ai les yeux mauve, ça aurait été étrange pour le monde moldu, alors j’ai été lacé chez une famille de sorcier, des amis de Dumbledore. Je ne portais donc pas le nom des Potter.

J’ai passé mes trois premières années à l’école de Beauxbâtons avant qu’on me fasse transférer à Poudlard. Je me suis rapidement intégré à Serdaigle. Je m’y sentais chez moi, je suis devenu proche de Luna. Une part de moi avait envie d’être proche du Trio D’or, mais une part de moi me soufflait de rester loin d’eux parce qu’ils portaient malheur, depuis toutes petites je voyais des choses que je ne pouvais pas expliquer, on m’a dit que cela venait de mes yeux parce que j’avais vu la mort de près.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant