"Coup de foudre à travers un livre"
"Sous la pluie"
O.S Concours "3100 mots"
🎶Lady Gaga & Ariana Grande
Rain on me🎶Bucky vient de sortir d'une séance avec sa psy, les choses se déroulent un peu mieux qu'avant. Il parle un peu plus, il s'ouvre un peu plus. Mais l'exercice qu'elle lui a donné qui lui semble simple à elle peut être plus compliqué qu'on ne le pense surtout qu'il ne préfère pas demander des conseils à Sam ou Steve. Raynor lui a demandé de s'ouvrir un peu plus au monde moderne. D'écouter de la musique de cette époque, des livres, le cinéma. Ce genre de chose qu'il bloque encore sur les années 40.
Dès qu'il sort de la séance, il voit sur le chemin une librairie. Il soupire et décide d'y entrer. Il vagabonde un long moment dans les rayons, il est automatiquement attiré par les vinyles de l'époque, même s'il y avait des vinyles plus à l'époque, il quitte le rayon s'en rien. Il allait sortir, mais devant la caisse des livres sont exposés. Sans lire, sans choisir, il en prend un. Le premier qui passe sous sa main et passe en caisse. La caissière lui jette un petit regard. Il ne cherche pas à comprendre. Elle met l'ouvrage dans un petit sac, il paie et il sort. Il s'arrête à l'entrée en voyant la pluie tombée abondamment. Il soupire. Il décide de se mettre en route, mais en se tournant il percute une fille. Elle tombe sur ses fesses et son sac se verse. Son sac à lui en fait de même.
— Putain !
— Désolé
— Je suis aussi fautive. Désolée.
Il l'aide avec ses affaires. Il remet son livre bleu dans son sac, et lui tend le sien également bleu. Il ne voit pas son visage, elle a la tête baissée. Un chignon haut un peu flou, des lunettes, un casque de musique. Elle est pressée.
— Merci.
Elle s'en va rapidement.
— Sa voix m'est familière.
Il reprend sa route. Chez lui il sort le livre du sac, mais ce n'est pas ce qu'il vient d'acheter. Il le remarque la facture n'est plus là, et il ne sent pas le neuf. Il a dû l'échanger avec la jeune femme qui était sortie en même temps et bousculer. « The Love Hypothesis » Une lecture reste une lecture. Il s'installe par terre devant la télé, une habitude qu'il a gardée. Mais quand il ouvre le livre, un marque-page tombe, le même que le livre, ainsi qu'une bande remplie de pense-bête, il remarque qu'il est annoté. Plein de petits mots, de petit cœur tout écrit sur des pense-bêtes transparent et non directement sur les pages. Une passionnée de lecture de romance visiblement.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...