Commandé par ZoHeDevin
🍏Une Verte & Un Rouge🍎
Un Griffon & Un Serpent
🎶 Neffex – A Little Fucked Up 🎶
Petite précision Voldemort est définitivement mort depuis des années.
Il reste des Mangemort mais ils ne sont pas intéressés par Poudlard ou presque.
Harry vit avec son parrain Sirius Black,
et passe beaucoup de temps chez les Weasley qui avait aidé Sirius
a s'occuper du nourrisson à la mort de ses parents.
Harry a grandit avec Ron.
Ils sont inséparable🐍🪶🐍🪶🐍🪶
Zoé et Luna Lovegood jumelle sont arrivés à Poudlard à leurs 11 ans. Deux jeunes filles spéciales élevé pas un père veuf, elles ont vu leurs mères périr sous leurs yeux à 8 ans, leurs mères aimaient faire des expériences. Elle les aimait plus que tout au monde et elle les a élevé avec Bienveillance et un esprit féroce à découvrir de nouvelle chose. Certains diront qu'elles sont bizarre et loufoque mais chacun à un point de vue différent.
Luna entre à Serdaigle comme leur père. Zoé à Serpentard comme leur mère. Le choixpeau a hésité voulant honoré les deux parents alors il a décidé d'entre mettre chacune d'elles dans la maison de leurs parents. Même si les 2 maisons étaient bonne pour elles. Soif d'apprendre et maline. Le fait d'être dans deux maisons différentes ne les ont pas séparés.
Zoé se fait discrète. Les filles de leurs âges peuvent être cruel. Surtout quand on est un peu en surpoids. Zoé pour combler le vide de son cœur à commencé à manger pour faire son deuil. Durant des années elle était comme un fantôme même pour sa propre maison jusqu'à ce que dans la salle commune, elle aidait Draco avec un devoir et que des filles s'en sont prise à elle.
_ Tient le fantôme sait parler
_ j'avais jamais entendu sa voix
_ elle prend de la place comment on a fait pour l'oublier.
_ Sa sœur est la folle de Serdaigle
_ Elle traîne avec d'autres maisons
Draco voit ses larmes. Il se lève en frappant la table. Les filles sursautent. Personne ne parle.
_ Je vous interdis !!
_ Mais Draco ce n'est qu'une-
_ Zoé est mon amie alors je vous interdis de dire ses bêtises !! De poser les yeux sur elle ! De penser !! Le 1er qui osera me désobéir !! arg excusez-vous tout de suite !!
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanfictionla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...