Commandé par CrystalWolve🎶L'envie d'aimer - Daniel Levi🎶
Bien des choses se sont passé en quelque années. Difficile de tout raconter tout comme résumé l’histoire du monde magique est presque impossible.
Je suis Calyssa Sérès. Je suis une sang pur, une des dernières descendante directe de Salazar Serpentard mais d’une lignée secrète quasi oublié avec le temps. Notre famille a vécu éloigné de Londres durant longtemps. D’ailleurs j’ai appris cela en faisant des recherches généalogiques à la bibliothèque de Poudlard. Mes parents n’avaient pas envie que j’y aille à cause de Voldemort même s’il avait été vaincu, mais son ombre plane toujours et parfois il suffit de tendre la main pour sauver une âme.C’est ce qui est arrivé pour Voldemort. Harry Potter lui a tendu la main. Le vil homme a compris son erreur grâce à un adolescent de 14 ans pendant le Tournoi des Sorciers. C’était comme si ce n’était pas Voldemort le Sorcier pro sang pur qui était revenu, mais Tom Jedusor, le sorcier qui avait soif d’apprendre.
Après un moment au ministère, il a été mit sous surveillance et après une longue période de réadaptation Tom Jedusor à refait son entrée dans le monde magique. Révélant au monde qu’il est un sang-mêlé et qu’il allait tout faire pour laver son passé honteux pour tous les morts qu’ils avaient causées, mais les gens ont pour beaucoup la capacité de pardonner. Si Harry Potter qui était orphelin à cause e lui a pu lui pardonner les autres le pouvaient aussi.
En 5ᵉ année, j'ai décidé de me présenter un peu plus officiellement à Harry. Même si je suis une Serpentard et qu’il y a toujours eu des éclairs entre les rouges et les verts, je ne me suis jamais senti supérieure à qui que ce soit. Je lui ai montré l’arbre généalogique que j’avais commencé à faire.
— Ta mère est la cousine de mon père ?
— D’après les différents documents que j’ai pu trouver.
— Tu es donc ma cousine du côté de mon père ?
— Evans si ma mère n’avait pas pris le nom de mon père Sérès.
— …
— Je ne te demande rien. Je sais que tu es déjà poursuivi par une armada de fan, je voulais que tu le saches. Je-
— J’ai une cousine !!
Harry se lève pour m’enlacer. Il en avait besoin. Il m’a parlé de la famille de sa mère chez qui il vit quand il n’est pas ici et que ce n’était pas la rose ni la joie de vivre.
— Beaucoup pense que tu as eu une enfance dorée et choyer.
— J’aurais aimé. C’était tout le contraire. Les Dursley haïssaient les sorciers, j’ai vécu l’enfer… c’est pour ça que je passe Noël et les vacances ici ou chez Ron.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanficla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...