Commandé par CrystalWolve
Potter & Granger
Gryffondor sur une note de vert
🎶Don Juan - Seulement l'amour🎶
La guerre est terminée.
Enfin...
Sur la muraille près de Poudlard après le lever du soleil, le trio était là Harry brise la baguette de Dumbledore et la jette. Il laisse le passé ainsi derrière lui. Après ça ce fut un enchaînement de média. Mais Harry ne voulait en aucun cas avoir à faire à eux. Il est seulement venu témoigner en faveur des Malefoy, honorer la mémoire de Rogue. Ron n'a pas apprécié cela que Harry défend Draco au tribunal. Ils se sont disputés à ce sujet.
Harry ne se voyait pas rester chez les Weasley avec sa dispute avec Ron. Ces sentiments changeant en vers Ginny
• Je vais du côté Moldu quelque temps. Mes parents ne se souviennent pas de moi, mais j'ai envie de les voir même de loin. J'ai besoin de m'éloigner un peu de tout ça. Je dois aussi m'éloigner de Ron. On s'est embrassé une fois sous l'ardent du moment, mais... ; je dois prendre du temps pour moi
Dit Hermione en faisant sa valise chez les Weasley. Harry la regarde faire
• Est-ce que ça te dérange si je viens avec toi ?
• Mais ta formation d'Auror ?
• J'ai envie de rien. Juste de vivre au lieu d'essayer de survivre et je pense que le côté moldu sera parfait pour ça
• ... Je n'y vois pas d'inconvénient.
Harry prépare sa valise. Ils ont parlé à Arthur et Molly de leur départ. Ils sont tristes, mais ils comprennent qu'ils ont besoin de paix. Arthur avait sous la main un porte-au-loin pour la France. Du coup la destination fut idéale.
Un mois est passé.
Ils se sont installé dans le Sud de la France, près des plages. Ça avait un petit côté « Chaumière au coquillage ». Une petite maison sur la plage, un salon cuisine ouverte, deux chambres une salle de bain commune. Harry n'avait aucun mal à se faire à ce monde sans magie pour y avoir vécu toute sa vie tout comme Hermione. Il l'avait épaulé quand elle avait pleuré en voyant ses parents avant de partir pour leur destination. Ils ne l'avaient pas reconnu, ils s'étaient fait passer pour un jeune couple visitant le quartier.
La journée, ils font genre que tout va bien, mais leur nuit sont peuplé de cauchemar. Hermione hurle à cause de son bras. Harry revoit Voldemort, il revoit tous les morts tous les gens qu'il n'a pas pu sauver. Heureusement qu'ils avaient pensé à insonoriser les lieux et y mettre une barrière de protection. Seul le Ministère savait où ils étaient pour une question de sécurité.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanficla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...