Harry & Cora
Le Survivant & l'Egyptienne.Commande de
CrystalWolve🎶 Sofia Essaïdi – Bien apres l'au delà 🎶
PDV Cora
Je n’arrive pas à croire que je me trouve à Poudlard. Moi Cora L. Hassan.Avant de déménager ici, on vivait près du Nil. Mes parents bossent un Ministère égyptien. Ils sont venus à Londres pour aider le Ministère à se remettre à d’aplomb après la mort de Voldemort. J’aurais ou rester chez moi. Mais l’idée d’aller à Poudlard m’a enchanté.
Uagadou est une école de magie africaine. Elle est la plus célèbre d’Afrique et la seule qui a su résister aux épreuves du temps, jusqu’à acquérir une réputation internationale. Les élèves de Uagadou viennent de toute l'Afrique. Il s'agit de la plus grande école de magie au monde parmi les onze existantes.
Uagadou possède une méthode unique de sélection des élèves. Enfant on prend connaissance de notre inscription à l’école par le biais d’un Messager des rêves, envoyé par le directeur ou la directrice en fonction. Celui-ci nous apparait lorsqu’on dort et laisse un objet, généralement une pierre gravée dans leur main à notre réveil. Je me suis réveillée avec une obsidienne en main. Pierre qui ne m’a jamais quitté depuis.
L’astronomie, l’alchimie et la métamorphose font partie des disciplines enseignées principaux à Uagadou. On nous a enseigné notamment à nous transformer nous-mêmes et bon nombre d’entre eux deviennent des Animagi.
Mais personnellement je suis attiré par la cuisine. Je rêve d’ouvrir mon propre restaurant. Je me suis spécialisé dans les sortilèges pour innover en cuisine. On nous a enseigné la magie sans baguette. C’est naturel pour nous, comme c’est naturel au anglais de sortir leur baguette.
Je suis dans le bureau de Minerva McGonagall avec mes parents.
— Je suis ravie de vous accueillir ici Mr et Mme Hassan. Miss Hassan.
— Je suis ravie d’être ici.
— Je suis ravie de vous avoir ici.Elle me pose un chapeau sur la tête. Elle m’a expliqué que c’était pour la répartition dans les maisons. Chose qu’on avait pas dans notre ancienne école. On était tous sous une même bannière. Ici on est sous le régime de quatre maisons.
— Mmm… tiens, tiens, tiens… une descendante de Helga Poufsouffle.
— Quoi ??
— Elle était particulièrement douée pour les sorts relatifs à l’alimentation. C’est un trait de famille. Poufsouffle me paraît évident.Minerva retire le Choixpeau. Nous avons le sourire.
— Je suis une descendante de Helga Poufsouffle c’est cool ça.
— Helga Poufsouffle était une des fondatrices. Elle était une spécialiste dans les sorts culinaires.
— Cela nous fait un poids comment.
— Je suis ravie de vous accueillir Mlle.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanficla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...