🐺Remus J. Lupin & Rosalie Lovecraft 🐍

200 7 0
                                    

🎶Lana Del Rey – Older🎶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

🎶Lana Del Rey – Older🎶

Remus J. Lupin & Rosalie Lovecraft
Commande de hf0505

PDV Externe
Le louveteau solitaire qu’était Remus a son arrivée à Poudlard en 1971 s’était fait des amis : Sirius, Peter et James. Mais malgré leur amitié, qu’ils aient découverts son secret, qu’ils ont appris la métamorphose pour courir avec lui sous forme animale en forêt. Les amitiés changent surtout à la période de la puberté.

Le clan des Maraudeurs s’est séparé après une énième blague de James en vers le serpentard Severus qui n’avait jamais rien demandé. Les Maraudeurs avaient fini par comprendre que James agissait par jalousie sans se soucier des conséquences.

Severus était un ami d’enfance de Lili Evans une rouge, la fille que James aimé. James faisait tout les éloignés quitte à humilier et risqué la vie de Severus. Alors à sa dernière blague, pendant que James ficelé Severus nu contre un arbre près du lac en jetant toutes ses affaires à l’eau sous les rires des autres, Remus s’est interposé en libérant Severus et le couvrant de son propre manteau :

—Qu'est-ce que tu fabriques !

—Ce que j’aurais dû faire depuis le premier jour ! T’en prendre à Severus ainsi est complètement débile ! Tu ne peux pas l’empêcher d’être ami avec Lili !

—C’est un Vert Remus !

—Et alors ! Toi et les autres vous avez oublié la règle première des maisons : loyauté et soutien ! Je ne te laisserai plus faire !

—… Remus a raison James.

—Tu es de son côté ?! Crache James

—C’était drôle à un moment, maintenant, c'est de l’acharnement.

Depuis ce moment Les Marauder se sont séparé. Remus a demandé pardon a Severus et ils passent du temps ensemble, Remus n'était pas doué en potion et au contraire très doué pour la défense contre le mal. Ils se sont entraidés. Ils se sont même vu en dehors de l’école avec Sirius, Regulus et Lili.

Poudlard 1878, une année qui aurait du être comme les autres allait être très différente. Remus Lupin âgé de 18 ans dans sa dernière année à Gryffondor à bien changé depuis son arrivée. C’était l’air du changement surtout pour une serpentard.

PDV Rosalie

Ma famille a toujours été divisé entre deux maisons les verts et les bleues, une part de moi aurait préféré être une bleue pour la soif de connaissance, j’adore lire surtout les romans que les encyclopédies, mais enfant quand tu t’ennuies tu n’as pas trop de possibilités de lecture, tu prends ce qui passe sous la main. Je suis une Lovecraft, je ne sais pas si ma famille a un lien avec le célèbre et morbide Lovecraft, nous sommes des cousins des Malefoy, Lucius a toujours agi en grand-frère avec moi, ici aussi. Il est en dernière année, il est le chef de dortoir, je suis en 6ᵉ année, j’aurais bientôt 17 ans. Enfin bientôt en février de l’année prochaine, je suis idylliquement née le 14 février, la la Saint-Valentin est toute aussi présente chez les sorciers que les moldu, contrairement au Malefoy qui aime que les Sangs-Pur, ce n’est pas le cas chez les Lovecraft : « tout les sangs sont puissant » tel prétend la devise familiale. Mon animal de compagnie est un corbeau Ravena, un plumage noir et très doux, très intelligente au moins je peux lui faire la conversation, parfois je regarde ma colocataire Venus parlait à son crapaud avec entrain et pétillé de joie quand il croisse comme s’il lui avait répondu, on n'a pas besoin de grand-chose pour s’émoustiller, au moins Venus est sympa. Il n'y a pas de fille ici qui crache plus de venin que leur serpent.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant