🥀Harry & Hermione Histoire Eternelle🥀

104 3 2
                                    

Commandé par CrystalWolve

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Commandé par CrystalWolve


🥀Harry & Hermione🥀

La Malédiction de Voldemort

🎶Lucie Dolène - Histoire Éternelle🎶

Vous pensez tout savoir

Vous pensez savoir la Vérité

Vous pensez savoir ce qui c'était passé ce jour-là ? À la Fin de la Guerre ?

Permettez-moi dans douter.

Laissez-moi vous conter une histoire...



Voldemort n'existait plus. Terrasser par le jeune Harry Potter. Mais celui-ci à subitement disparu après ça. Beaucoup disent qu'il a pris du repos, qu'il est en formation secrète. Certain affirme qu'il est mort.

Les Weasley était inquiet, Hermione l'était aussi. Aucune lettre ne lui revenait, ses sorts de localisation de fonctionné pas comme s'il avait disparu de la surface du monde. Cet idée la fit trembler. Harry ne pouvait pas être mort.

Hermione a reprit ses études, finit Poudlard, commencé une formation au Ministère de la Magie. Elle passait beaucoup de temps avec Draco. Il s'est excusé pour le passé. Ils avaient tous les deux une marque sur leur bras qu'ils ne voulaient pas. Une marque qui restera là à tout jamais. Ça les a rapproché. Hermione pense de plus en plus à faire un tatouage à la moldu par-dessus puisque les sortilèges et potions ne sont pas efficace, une idée qu'elle a transmise à Draco. Une idée qui leur plaît.

Hermione passe son temps au Ministère et Ron n'aime pas ça. Il a fini sa formation d'Auror à emménagé dans un appartement. Hermione est venue vivre avec lui, mais ils ne se voient pas. Hermione a de plus en plus de mal à supporter ses crises de jalousie en vers Draco

• C'est mon ami

• C'est un Serpentard !! Il était de leur côté

• Il n'avait pas le choix !

• Parce que tu le crois ?? C'est un menteur !!

• Tu me fatigues

• Je te fatigue ! On ne se disputerait pas sans cesse si tu faisais ce que je dis !

• Démissionner ? T'épouser et pondre une ribambelle d'enfant ?? Hors de question !! Je ne serais jamais ton épouse !!

J'ai levé ma baguette pour rétrécir mes affaires et j'ai claqué la porte. Il m'a suivi alors j'ai transplané. J'ai marché longtemps. Je ne sais pas où je suis. Je ne reconnais pas cet endroit. Je m'enfonce dans une forêt, il neige ce n'est qu'un peu de neige au moins de juin ? J'entends des grognements, je sors ma baguette.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant