L'Amour du Soldat de l'Hiver

335 20 18
                                    

🐺🥀🐺
Ce OneShot appartient
A LunaWinchester1412
Je les juste reecrite avec ma plume

🥀🐺🥀

Mélanie est française, elle fait des études internationale pour son diplôme en droit. Elle a choisit la Roumanie pour son stage de 4 mois. Elle a apprit les rudiments de la langue et elle y est partie. Elle veut travailler dans une ambassade française. Voyager et aider les autres. En allant au petit marché pas loin de son boulot, elle se prend une armoire en pleine tête. Pas une vraie. Mais un torse solide. Elle redresse la tête se tenant le front elle est quasiment sûr qu’elle va avoir une bosse. Devant elle un homme grand sous plusieurs couches de vêtement, il fait froid après tout rien d’anormal. Il se penche, il la regarde. Seigneur comment fait ton pour avoir des yeux pareils ??

• Je suis désolée
• désolé.

Il s’en va. Mon roumain est encore pinaillant mais le sien est parfait mais il ne fait locale. Elle s’en détourne pour y aller en oubliant d’acheter ses fruits. Je reprends mon boulot tranquillement. Les journées passent et ressemblent. Un mois est passé. Ce soir je vais à une fête foraine avec des collègues. Je ne suis pas pour les attractions mais sortir me fera du bien. On se retrouve tous à mi chemin pour y aller ensemble. Un grand parc, des attractions, des stands, des enfants qui hurlent de joie et d’autre de mécontentement, j’ai la sensation d’être à la maison. On se disperse quand je refuse catégoriquement de monter dans une attraction. Je recule pour partir mais je me cogne dans une armoire. Renversant ma boisson.

• Merde. Je suis désolé.
• …
• Vous

Je reconnais l’armoire de la dernière fois

• Je vous jure que je ne l’ai fait pas exprès.
• …
• Euh vous comprenez pas le français… euh… je vous jure pas fais exprès

Il esquisse un petit sourire
• ça serait du harcèlement si c’était le contraire (dit-il en anglais)

Je souris à mon tour

• Ce n’est pas mon genre de faire du rentre dedans
• Ah oui… et vous êtes plutôt de quel genre ?
• … A laissez ma chance passer.

C’est tellement vrai en plus. J’ai raté des occasions. Ou plutôt laissé filé. Ce qui parfois n’était pas un mal.

• Venez je vous en offre une autre
• Vous n’avez pas à le faire
• Si… en général je ne me laisse pas surprendre. Mais vous…
• Je suis discrète, invisible
• Il y a une différence?
• Une bonne et une mauvaise.

Je le suis au stand de milk-shake. Il m’en commande un autre à la pistache. Il me le tend. Je le récupère

• Je m’appelle Mélanie
• James.
• Alors James vous venez souvent ici ?

Il sourit.
• Pas du tout. Mais faut bien tenter l’expérience au moins une fois
• Pour pas mourir bête. Ma grand-mère dit ça
• Elle doit avoir vécu des choses intéressantes
• Oh je ne crois pas tous ce qui sort de la bouche de Mamie (rire)

Me croirez-vous si je vous disais que j’ai passé une meilleure soirée que prévu en compagnie de James ? Je me surprends moi-même. On a passé des heures tous les deux à se balader entre les différents stand, à manger, boire sans jamais entré dans un manège. J’ai juste jouer à la machine au peluche et j’ai offert la peluche à James. Il a sourit.

Ça c’est arrêté là.

Je plaisante.

On s’est revue souvent à vrai dire. Il bosse sur un chantier pas loin de mon boulot, on a pris l’habitude de se retrouver quand je finissais. Au départ il me raccompagnait chez moi, il disait que c’était sur son trajet. Je suis sûr que non. Puis on a commencé à rajouter des balades, des sorties. Les semaines ont passés. J’aimais ce que je ressentais en sa présence. On flirtait doucement sans faire rien de plus. Parfois on se tenait la main. Je lui embrassais la joue en arrivant chez moi. Mais ce soir, ce fut différent. On a fait notre balade, on a mangé dans un petit snack, je l’ai embrassé la joue. On s’est fixé avec une lueur dans les yeux. Et je l’ai embrassé j’avais bien vu qu’il ne ferait pas le 1er pas et je ne voulais pas louper ma chance cette fois.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant