🐺Logan & Athéna 🌒

198 13 12
                                    

Commande de iambucky0

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Commande de iambucky0

🎶 Doja Cat x The Weeknd x Lana Del Rey– Streets/ One Of The Girls/ White Mustang medley🎶

PDV Logan

Tout le monde connaît mon nom, tout le monde connaît ma réputation et me craint. Je suis Logan Howlett je suis l'Alpha le plus puissant de ce monde, mes ennemi me surnomme Wolverine parce que j'ai une préférence pour les lames fines lors de mes règlements de compte, j'aime le sang, je n'ai pas peur de me salir les mains, j'aime le travail bien fait contrairement à d'autres.

Je suis PDG de Vibranium & Corp., dans le domaine de la construction et l'architecture, j'ai des hôtels dans le monde entier, tout les gros bonnet de ce monde s'arrache mes matières premiers de qualité, je possède tout ce qu'il a de mieux que ce soit en architecte, en homme ou en matière.

La seule personne qui ne me craint pas dans ce monde est mon beau-père, cet homme a été bien plus présent que mon géniteur, j'ai du respect et un amour paternel sincère envers Charles, cependant depuis que j'ai dépassé mon 30ème anniversaire, il me fatigue sur la nécessité de me marier et de fonder une famille. J'ai plein de fille a ma disposition, je ne cherche pas à me lier et si je dois me marier ça sera avec la seule femme que je convoiterai, la seule qui éveillera mon lien profond d'Alpha, pas avec le genre de fille qui comble mes nuits sans lendemain. Elle devrait être spéciale.

-Charles si tu prononces encore une fois le mot « mariage » je t'éviscère sur place !

-Je dis ça pour toi, j'ai promis à ta mère de veiller sur toi.

- Et tu le fais très bien, rétorquais-je

- Tu sais ce que je veux dire.

- Je sais !

Je vide mon verre de whisky. Il roule vers moi avec son fauteuil et me tend une enveloppe, une invitation.

-Tu te souviens de mon ami James ?

-Le petit mafieux du sud ?

-Oui. Il organise une fête ce week-end, j'aimerai que tu t'y rends à ma place. Je suis pas d'humeur a déambuler parmi des invités.

-Si cela peut te faire plaisir.

-Qui sait ? Tu y trouveras peut-être la perle rare, déclare-t-il en partant.

-Qui sait ?

PDV Athéna

Le monde a toujours été gouverner par les plus forts aujourd'hui plus encore, il ne s'agit pas seulement des riches et des pauvres, il s'agit des rangs. Le monde est régit par la loi de la nature des forces. Les Alpha sont les plus forts, tout en haut les pousse au sommet : force, charme, phéromones hommes ou femmes. Ensuite les Bêtas, juste en dessous d'un Alpha ils sont les bras-droit ils ont jurés obéissent à leur alpha dans la hiérarchie, ensuite les Deltas, ils sont fort mais ils n'ont aucune phéromone et hormones enfin il y a les Oméga doux et préservateur, ils ont la capacité de calmer les Alpha. Un Alpha se lie avec un Oméga par équilibre des forces : puissance et douceur.

One Shot,  A Votre Imagination Où les histoires vivent. Découvrez maintenant