Commande de CrystalWolve
🎶Feder &Emmi – Blind🎶
PDV Akalie
Le monde est surprenant, notre adaptation l’est encore plus. Je suis une sang-pur d’Écosse, je suis née aveugle cependant je ne me suis jamais senti démunie face à mon handicap de naissance parce que je vois les choses différemment des autres. Être une sorcière avait ses avantages je dirais, je n’avais pas besoin d’une canne pour avancer ou d’une aide extérieur. Souvent les gens ne me croyaient pas, pourtant c’était bien le cas, je voyais différent, je perçois les auras des gens, je discerne les objets autour de moi sinon je n’aurai pas pu faire mes études correctement.J’avais été diplômé en potentionniste récemment et j’avais reçu ma lettre d’admission pour enseigner à Poudlard, pas comme professeur principale cependant, plutôt comme une professeure d’aide pour le moment, ce qui m’allait très bien pour débuter. En gros, j’allais aider les jeunes comme une assistante au devoir, j’avais déjà fait cela avant et ça me permettait d’être plus proche comme avec les tout petits qui avaient besoin d’une attention toute particulière.
J’ai récemment eu 21 ans, pendant mes années d’apprentissages, j’ai entendu ce qui était arrivé à nos confrères anglais et ce qui c’était arrivé à Poudlard, ma famille n’avait jamais été pour ce malade pompeux. J’ai beau être Écossaise, je n’avais pas fait mes études à Poudlard qui n’était pas adapté à moi de base, malgré ma perception différente, j’ai étudié en Amérique avant de revenir il y a un an pour enseigner à Beauxbâtons pendant quelques mois avant de recevoir la proposition de Poudlard.
Je sors du train qui m’a conduite à cette école, sur le quai je ressens une présence, une prestance, un homme dont l’aura est sombre et peiné. Une aura qui me plaît étrangement bien plus que celle des autres que j’ai pu sentir pendant le voyage. J’aurais pu transplaner toutefois on a tous eu envie au moins une fois de faire le voyage comme les étudiants :
— Bienvenue à Poudlard Mlle Roy.
— Merci.PDV Externe
Deux ans se sont écoulés depuis la fin de la guerre contre Voldemort qui s’est achevée avec sa fin définitive par le coup de grâce de Potter. Le jeune homme n’a jamais aimé les statuts qui lui avait été donné et imposé : le survivant est maintenant devenu le héros. Le jeune homme ne voulait pas y penser, il avait repris ses études à Poudlard et y avait trouver l’amour avec une jeune sorcière au passé tumultueux, qui aurait cru que Potter se lierait avec une Malefoy ? Mais ceci est une autre histoire.Minerva était devenue la Directrice des lieux, elle était sur le testament d' Albus, Severus fut lavé de tout crime imposé, son honneur fut sauvé par le témoignage de Potter et par une lettre dans le testament d' Albus qui l’innocente relatant tout ce qu’il avait fait sous le nom de l’ordre depuis le début. Severus était redevenu un simple professeur de Potion et c’était ce qu’il aimait.
VOUS LISEZ
One Shot, A Votre Imagination
Fanficla même idée. des histoires, vos fantasmes vos idées il vous suffit de passer commande Description au chapitre 1 Mais au cas où Différent thème à négocier : Marvel Harry Potter Teen Wolf Lucifer Des Alpha, au Badboy je prends. Il faut juste me do...