" Je lève mes mains vers mon visage pour me protéger des coups que Stanley me met depuis plusieurs minutes.
N'arrivant pas à m'atteindre il devient encore plus furieux et me donne des grands coups de pieds dans le ventre.
- Supplie moi d'arrêter salope.
Jamais...
Je m'effondre sur le sol. Tout devient noir autour de moi mais je ne suis pas tout à fait inconsciente.
Je sens quelque chose couler entre mes cuisses. je ne réalise pas vraiment ce qui m'arrive trop occupé à encaisser les violences.
La sonnette de ma porte d'entrée retentit. Je n'ai pas la force de crier pour demander de l'aide.
Je prie pour que la personne derrière la porte insiste.
Je ne sais pas si je m'en sortirais cette fois ci.
- Tu attends qui encore sale pute, ton amant ?, me crache Stanley au visage.
J'entends encore des coups à la porte avant de sombrer totalement.
----
Ca ressemble à ca la mort ? pensais-je en ouvrant les nuits.
Je réalise vite que je suis à l'hôpital et je remercie ma bonne étoile, ou plutôt mon meilleur ami Jake, si j'en crois l'homme qui dort sur la chaise à coté de mon lit.
J'essaie de bouger mon bras pour le bouger mais une douleur lancinante me fait pousser un crie.
- Néa, mon dieu Néa tu es réveillé, me dit mon meilleur ami en pleurant.
Il s'approche pour me prendre dans ses bras mais un nouveau crie de douleur de ma part le fait lâcher prise.
- Pardonne moi Néa, me dit-il en pleurant à chaude larme.
Je le regarde sans comprendre. Il a l'air tellement mal en point. Depuis combien de temps je suis à l'hôpital, j'ai tellement de question qui se bouscule dans ma tête.
- Ne bouge pas Néa, je vais chercher un docteur, me dit Jake.
J'esquisse un sourire, je suis branchée de partout où veut il que j'aille. Je regrette presque aussitôt mon geste en sentant la brulure intense que cela m'occasionne.
Plusieurs personnes rentrent dans ma chambre.
- Heureux de vous voir de nouveau parmi nous Mademoiselle Stevenson, je suis le docteur Bailey, me dit celui qui semble être le responsable.
Des chuchotements se font entendre dans la pièce ce qui me met mal à l'aise.
- Depuis combien de temps je suis ici, demandais-je.
Le médecin regarde mon dossier et hausse les sourcils.
- 9 jours mademoiselle, me répond-il avant de se tourner vers ses internes, qui veut énoncer le cas, demande t'il ensuite à ses internes.
VOUS LISEZ
L'appartement 1725
RomanceÇa fait 6 mois que j'ai emménagé dans cette petite résidence qui regroupe 4 appartements. Jusqu'à aujourd'hui celui à côté du mien est toujours rester vide. Je savais bien que cette situation ne pouvait pas durer mais je ne m'attendais pas à ça...