Prologue

1.1K 55 2
                                    

« Nous avons besoin de plus de remèdes ! »
Madame Pomfresh souffla en regardant l’élève paniqué qui venait d’arriver devant elle. L’inquiétude se faisait ressentir et ses remèdes diminuer de plus en plus à mesure que les blesser de la bataille se présenter dans la grande salle.
« J’y vais ! Répondit-elle. Continuer de vous occuper des blesser ! » Cria-t-elle en quittant la salle en courant en prenant attention de soulever sa robe, ce n’était pas le moment de se prendre les pieds dedans. Voldemort avait octroyé une pause à la bataille, le temps que Harry Potter décide ou non de se rendre dans la forêt interdite le rejoindre pour un ultime affrontement. Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour le jeune Harry, mais malheureusement elle n’avait pas non plus le temps de s’attarder sur ses pensées, les blesser attendaient.
Arrivé à l’infirmerie elle poussa la porte et entra rapidement mais ce qu’elle vit l’arrêta dans son élan. Il y avait quelqu’un sur un des lits de l’infirmerie, allongé lui tournant le dos.
« Pourquoi n’est-il pas dans la grande salle ! » S’écria-t-elle énervé tout en courant vers le lit, elle s’inquiétait de qui elle allait découvrir mais surtout si elle n’était pas arrivée trop tard. Arrivé au lit le choc se retranscrit sur son visage.
« Oh mon dieu ! Severus ! » Elle avait découvert là le professeur Severus Rogue allongé sur le lit couvert de coupures et de morsures, elle ne l’avait jamais vu dans un aussi piteux état. Elle l’allongea sur le dos et vit dépasser de sa poche un bout de parchemin qu’elle prit. Ce qu’il y avait sur le papier ne donné aucuns indices sur la personne ayant amené le professeur à l’infirmerie, il disait juste :
« Il s’est fait attaquer par Nagini, je lui ai donné un anti-venin et est stoppé l’hémorragie, je compte sur vous pour le reste. »
L’infirmière regarda rapidement autour d’elle, rien d’autres n’avait été laissé. Elle mit rapidement le papier dans sa poche avant de regarder le professeur.
« Je vais m’occuper de vous, vous pouvez compter sur moi. » 

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant