chapitre 29

412 36 1
                                    

Une fois leurs esprit reprit, Harry constata avec colère que son professeur le maintenant clouer au lit, les main sur ses poignet et le reste du corp sur lui pour le bloquer.

Harry le repoussa durement manquant de le faire tomber du lit, lui assenant une claque assez bruyante sur la joue qui laissera sans doute une marque. Severus tourna la tête choquer vers son élevé portant sa main à sa joue.

« - si vous pensez que me mettre dans votre lit va changer quoi que ce soit de ce que je pense de vous a l’instant, vous vous tromper lourdement. Claqua Harry d’une vois aussi polaire que ce que le maitre des potion était capable.

-vous mettre dans mon lit ? demanda Severus toujours sous le choc de la claque qu’il c’était pris.

-vous vous êtes moquer de moi et Drago depuis le début ! vous m’avait amadoué pour me livrer à lui hein ! il vous a promis quoi ? une promotion dans ses rand !?

- Non c’est faux ! si c’était le cas j’aurai laissez Lucius vous neutraliser ! et qu’elle rand ? j’étais déjà son bras droit !

- vous mentez comme vous respirer professeur mais ça ne prend plus avec moi !

- si je voulais vous livrez à lui je l’aurai déjà fait ! Ce n’était pas les occasion qui manquer Potter. Et si c’était le cas je ne serai pas là à essayer de vous raisonner alors que ma traitrise ne va pas tarder à arriver aux oreilles du seigneur des ténèbres. Et croyais moi sur parole je ne donne pas cher de ma peau quand sa arrivera. »

Alors qu’Harry commençais enfin à se calmer et à prendre réellement conscience de ce qui venait               d’être dit, la marque des ténèbres sur le bras du maitre des potion ce mis a chauffé. D’abord lentement mais petit à petit de plus au plus fort jusqu’au point d’être comme des braise ardente qu’on aurai poser directement sur son avant-bras.

Ne réfléchissant pas plus longtemps Harry attrapa son professeur comme il pue, les question attendrons. Ils sortirent des appartement du plus vieux ce dirigeant vers la salle sur demande.

Si quelqu’un les croiser a dans les couloir il se demanderai vraiment s’il ne devenait pas fou. Harry aider à marcher en tenant son professeur coller contre son flanc droit. Il avancer difficilement, la douleur que ressentait son professeur les empêcher de se mouvoir rapidement.

Vers la moitié du chemin, Harry porter plus qu’il n’aider son professeur à marcher. Sans demander l’accord de son partenaire de galère, il lui jeta un informulé pour le rendre aussi léger qu’une plume et l’attrapa comme une princesse. Princesse qui s’énerva tout en exigeant d’être posé à terre. Pourtant il se laissa porter mais fit promettre à son prince autoproclamer de ne jamais raconter ça a personne sous peine de mort.

Une fois à l’intérieur Harry posa son professeur sur le canapé mis à disposition quand Drago et lui devait surveiller leurs potion.

Sans attendre et sans remarquer l’aire surprit de son malade attitrait, Harry se mis devant un chaudrons, il devait faire vite et il le savait. Il prit son carnet de note marmonna quelque truc que lui seul pouvait entendre avant de sortir tout ce qu’il avait besoin. Heureusement qu’il était parti se ravitailler en ingrédients avant d’aller à la banque.

Sans prêter attention à son professeur qui le regarder couper et tailler les ingrédients à la perfection tout en préparant sa potion au fur et à mesure. S’il aurai fait ça en classe il aurai eu un optimal sans l’ombre d’un doute.

Harry voyais bien que plus les secondes passer, plus son professeur avait du mal à tenir sur le canapé. Il ne devrai pas sombrer sinon c’était la fin. Arriver à l’une des dernière étapes, il fit ce qu’il avait promis de ne pas faire à Drago c’est-à-dire mettre son propre sang dans la potions avant d’ajouter les dernier ingrédients.

Voilà la potion était prête, il n’avait pas le droit à l’erreur sinon son professeur sombrerai et souffrirai pour le reste de sa vie bloquer pas la magie de la marque.

Il se dépêcha d’aller devant son professeur mais celui-ci perdu dans la douleur ne voulez pas avaler la potion. Prit d’un léger désespoir Harry fit ce le première truc qui passa par la tête. Il respira un grand coup avant de mettre la potion dans sa bouche avant de coller ses lèvres à son professeur forcent le passage pour qu’il boive la potion. Ce qu’il fit difficilement. Il ne rester plus qu’à attendre, la potion ne devrai pas tarder à agir et enlèverait la marque des ténèbres du bras du potionniste.

Ce n’était pas vraiment comme ça qu’il aurai imaginer avoir son premier baiser avec son professeur mais en soit c’était pour le sauver et il se sentait coupable de c’être énerver.

« - oh que merlin me vienne en aide, je l’ai frappé avant de lui crier dessus. Ce morfond Harry. Je n’ai même pas écouter ce qu’il voulait me dire, alors qui venait de me sauver la vie ! je l’ai même accusé de vouloir me mettre dans son lit ! couina Harry avant de se plaquer les mains devant la bouche s’empêchant d’en dire plus.

- Potter… si vous pouviez éviter de crier, ma tête va exploser. » Parla doucement Severus, son esprit divaguer pour avoir eu la sensation qu’Harry l’avait embrassé ? la douleur dans son bras disparaissait rapidement en même temps que le reste.

Il aurai bien regarder sa marque mais Harry à califourchon sur lui l’en empêcher. Ce même Harry qui le regarder choquer ses deux main toujours sur sa bouche, sans ça il aurai parier que sa bouche aurai était grand ouverte. Laissant le temps au morveux de se reprendre, il extirpas sont bras de dessous la cuisse d’Harry avant de le porter à ses yeux.

Lentement comme pour se préparer mentalement à ce qu’il avait rêvé ardemment ces dernière année, il releva sa mache et constata sous un crie de surprise qu’il n’avait pu retenir que sa marque avait complétement disparue ne laissant aucune trace, juste un avant-bras nue.

Harry qui avait suivi la remonter de manche avec attention avait sauter de joie criant que sa potion avait marcher ramenant doucement son professeur à la réalité et le fit sourire comme il n’avait jamais sourie.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant