chapitre 17

468 31 2
                                    

La journée était vite passé, Drago avais pu sortir de l’infirmerie et après être rentré dans leurs chambre avec le brun, Harry avais dû expliquer ce qu’il faisait avec le professeur rogue avant de venir le sauver. Harry lui avait alors tout raconter la tour, son envie de tester ses pouvoirs, la foret, son bracelet et leurs courses pour le retrouver. Drago avait rigolé quand Harry avait mentionné qu’il avait 2h de retenue le soir même avec leur professeur.

Le soir arriva bien vite au gout d’Harry, qui d’un pas trainant ce dirigea vers les cachot. Il n’eut pas le temps de toquer que son professeur ouvra la porte de son bureau suivit d’un « Potter suivez-moi ! » et sans prendre le temps de voir si Harry suivait, son professeur avança dans les couloir.

Le choque passer, Harry rattrapa en courant le maitre des potions se demandant où il aller. Plus il marcher moins il savait ou le professeur l’emmener pour sa retenue.

Apres encore une dizaine de minute le professeur s’arrêta devant une porte avant de l’ouvrir et pousser son élève à l’intérieur.

La salle du club de duel reconnue aussitôt Harry en ouvrant la bouche.

« - fermer la bouche Potter ! Vous sembler encore plus idiot que vous ne l’êtes déjà ! Il me semble que c’est vous qui m’avais demandé un duel l’autre soir. Dit rogue en se plaçant devant le Gryffondor après avoir fermé la porte d’un sort

- hé bien…. Heu …. Je….

- toujours aussi éloquent Potter, mettre vous a l’aise, prenait votre baguette et rejoigniez moi sur l’estrade, je ne vous attendrai pas éternellement. »

Puis sans un mots le professeur enleva sa cape afin d’être lui aussi plus à l’aise et attendit que Potter daigne bouger et le rejoindre.

Ce que Harry fit quelque minute plus tard, il enleva prestement sa cape, sa veste sans oublier sa cravate le laissant en simple chemise. Il prit même la liberté d’ouvrir les deux premier bouton, s’il finissait comme dans ses souvenir complément trempé de sueur, valait mieux qu’il puisse respirer librement.

Il osa un regard envers le maitre des potions, comme la dernière fois qu’il l’avais vue faire un duel celui-ci n’avait enlever que sa cape, c’est à se demander s’il ne transpirer jamais là-dedans avec autant de bouton et de couche de vêtement. Quoi que vue le corp qu’il avait entrevue c’était fort probable.

Sans plus de cérémonie Harry grimpa face à son professeur, une fois en place il regarda son professeur et se pencha aussitôt. Il ne rêver pas là ? son professeur venait de l’attaquer d’un informulé comme ça sans prévenir ? donc adieu les règle juste un vrai duel ? Harry regarda son professeur d’un aires surpris et surpris de plus belle son professeur en lui souriant a pleine dent et envoya lui aussi un sort informulé facilement esquiver par Severus.

Ainsi commença un combat acharnée, mais bien vite la baguette d’Harry vola dans les main du potionniste après un expelliarmus parfaitement exécuter, mais alors qu’il allait sonner la fin du combat, il ce pris lui aussi un expelliarmus, sa baguette et celle d’Harry alla se poser gentiment dans les mains de ce dernier qui souriait d’un aire complètement insolant.

Le professeur était complètement choqué, non seulement il c’était pris un sort par ce morveux mais il avait aussi perdu sa baguette, qui était dans les main du dit morveux qui le regarder fier de lui.

Depuis quand était-il si fort ? et surtout depuis quand il n’avait plus besoin de sa baguette pour jeter un sort ? au dernier nouvelle il arrivera penne les informulé qui eux, avais besoin d’une baguette sans pour autant parler. Mais jeter des sort sans baguette était compliquer, lui-même avait eu du mal à en jeter la première fois et au vue de son état de choc il en était incapable à l’instant, alors que Potter lui avais jeter un sort avec faciliter et extrêmement puissant vue que sa baguette lui avais glisser des main, chose qui n’était pas arriver depuis des année.

« - Potter depuis combien de temps savez-vous lancer des sort sans baguette ? demanda rogue encore choquer ce que le Gryffondor compris assez vite au ton de sa voix.

- seulement depuis quelque jour enfin je crois. Répondit hésitant le brun il n’avait jamais vue son professeur aussi choquer.

- mais c’est impossible ! cri-il faisant sursauter le brun. Il y a encore quelque semaine vous saviez à penne jeter un informulé avec baguette !

- je n’en sais rien professeur c’est venu comme ça. Il haussa les épaule il n’allait surement pas avouer c’être transformé en créature perdu depuis des siècle a son professeur.

- des pouvoirs comme cela ne vienne pas comme ça Potter ! il y a forcément une explication !

- professeur vous comprendrez que je n’ai nullement envie d’en parler surtout à vous. Assena Harry d’un ton un peu froid et se rapprochant du professeur. Tenez, je crois que cela vous appartient et je vous remercie pour ce duel c’était divertissant. Il rendit sa baguette dans les main de son professeur et quitta la salle sans un mot de plus.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant