Une fois arriver dans ses appartement rogue alla déposer son fardeau dans son propre lit, sur le ventre pour éviter de blesser les ailes qui se posa délicatement le long du Gryffondor.
Il prit le temps d’observer le petit brun avant d’aller chercher toute les crème et potions qu’il aura besoin pour le soigner.
Apres être aller jusqu’à sa réserve pour prendre certaine chose qu’il n’avait pas chez lui, il s’assit à coter d’Harry en faisant attention à pas s’assoir sur ses ailes, il n’en revenait pas Potter avais des ailes qui aurai pu croire une tel chose ? surement pas lui et il était presque sûr que Drago était au courant lui.
Pas le temps pour les question, il y réfléchira plus tard, il récupéra une potion contre la douleur et la fit boire comme il pue à Harry, puis il passa différente crème a diffèrent endroit blessée avant de bander le tout. Apres réflexion Harry ressemblé à une petite momie comme ça.
Le Gryffondor frissonna et Severus lui remonta la couette dessus avant de partir dans le salon, non sans lancer un sort pour le prévenir si le brun se réveillait juste ou cas où.
Le maitre des potions se jeta sans grâce dans son canapé la tête pleine de question, il la laissa pendre sur l’arrière du canapé fixant le plafond sans le voir plongeant dans ses penser.
Depuis quand ? fut la première question qu’il se posa, peut-être à noël ? il avait remarqué le changement après les vacances de noël et après son duel le Gryffondor avais dit qu’il avait gagné en puissance depuis quelque jour. Une fois qu’il se réveillera il lui posera toute les question auquel il pouvait penser là-dessus.
Et des question il en avait, qu’es que Harry avais voulez dire quand il lui avait dit que c’était lui ? lui pour quoi ? être le parrain de Drago ? il avait vu son visage se détendre comme rassurer, il aurait mis sa main à couper qu’il y avait plus que le simple faites d’être le parrain de Drago.
Aussi il ne comprenait pas son propre comportement enfin si, il le savait mais il ne voulait pas y penser et ses dernier temps il c’était laisser aller jusqu’à même devenir gentil ? non plutôt aimable envers son petit brun. Et là ce soir il n’avait pas pu cacher ses émotion il avait cru les perdre tous les deux et par sa faute en plus. Qu’elle idiot il était.
Severus passa prêt d’une heure à se poser d’autre multiple question avant de retourner se poser sur un fauteuil afin de surveiller le Gryffondor qui squatter son lit. Il ce permis même de lui prendre la main afin de se rassurer lui-même.
Le matin se leva emmenant le jour dans la sombre chambre du professeur faisant se réveiller doucement Harry. Quand il se réveilla pleinement, il étouffa un léger gémissement de douleur, tout son corp était en feu et il n’était pas sûr de pouvoir bouger. Alors qu’il voulut chercher ses lunette il prit conscience que quelque chose emprisonna sa main alors aussi doucement qu’il le pouvait pour éviter de ce faite encore plus mal il se pencha, rampa serai plus exacte, vers la douce pressions qui emprisonner ses doigt.
Ce qu’il vue le surpris, ce qui retenait sa main n’était autre que la main de son professeur qui semblé dormir à point fermer, ne voulant pas le réveiller Harry en profita pour le détailler, il était la recroqueviller sur lui-même la tête poser négligemment sur le lit, sa main enlacer à la sienne, ses cheveux encadrer parfaitement son visage qui semble paisible, jamais Harry n’avait vu cette expression sur son professeur et pourtant en cette instant Harry le trouver beau.
Alors qu’il continuait à détailler le visage de son professeur, il finit par tomber dans deux bille noir le fixant visiblement son professeur venait de se réveiller lui aussi.
Harry légèrement mal à l’aise face au regard de son professeur, posa son regard sur leurs main toujours enlacer et remarqua que Severus avais suivis son regard et pour la première fois de sa vie il vie son professeur rougir avant que celui-ci s’écartant rapidement en se tenant la main comme si elle l’avait brulé.
Un fois avoir repris un minimum contenance le professeur commença à parler.
« - Potter vous vous êtes évanoui hier après votre chute, je vous ai donc ramenez dans mes appartement à votre demande.
Harry se redressa comme il pue en grimaçant, ce posant face à son professeur au bord du lit.
- merci. Commença Harry en ce massant la nuque non sans une autre grimace de douleur.
- ou avez-vous mal ? demanda presque gentiment Severus. Il n’avait pas manqué les grimaces d’Harry.
-partout ?
- c’est une question ou une réponse monsieur Potter ? arqua un sourcille le professeur.
- une réponse monsieur j’ai mal partout et je ne dirai pas non à une douche également. J’ai l’impression d’avoir la peau qui colle.
- vous prendrai cette potions avant, la douche est la porte à droite. Appeler moi quand vous avez fini. »
Et sur ses mot son professeur sortie de la chambre laissant Harry seul.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...