Plusieurs jours passèrent après la guerre, Harry avais disparu le lendemain de la bataille final sans le dire n’a personne et était introuvable, personne ne savait pourquoi il était parti. Hermione et Ron avais aidé à reconstruire le château avec la nouvelle directrice qui n’était autre que Minerva McGonagall et les professeurs.
Dans l’infirmerie de madame Pomfresh un certain maitre des potions du nom de Severus rogue reposer sur un de ses lit et commença à s’agiter signe de réveille imminant. Severus se réveilla dans un sursaut et balaya la salle du regard. Il était à l’infirmerie, il essaya de se redresser avant de s’effondrer dans son lit à bout de force.
« Tut, tut, Severus rester coucher vous êtes encore bien trop faible. dit Pomfresh en posant sa main sur l’épaule du dit Severus.
- Pourquoi suis-je ici ? que diable m’est-il arrivé ? demanda t’il en regardant le nombre considérable de bandage et pensement qui recouvrai son corps.
- Severus, il y a quelque jour alors que la bataille se déroulé encore je t’ai retrouvé allonger dans un des lits de mon infirmerie dans un piteuse état. Répondit-elle en commençant à lui lancer quelque sort de diagnostic.
- Donc si je comprends bien la bataille est fini ?
- c’est exact, de plus le lendemain de la bataille pendant que vous dormiez Mr Potter a disparu sans prévenir personne même pas ses meilleurs amis, je m’inquiète pour lui vous savez, il n’avait pas l’air très bien à la fin de la guerre.
- Mr Potter… répéta t’il les yeux dans le vague. Et qui est ce Mr Potter ? » demanda-t-il plus pour lui-même mais madame Pomfresh l’avais quand même entendu et le regarda avec sa main sur la bouche l’air scandaliser et sortie précipitamment de son infirmerie ou le maitre des potions réfléchissais encore sur qui pouvais bien être ce Mr Potter dont elle parler.
Quelque minute plus tard la directrice entra et ce dirigea vers Severus avec un air grave sur le visage en compagnie de madame Pomfresh qui la suivais derrière elle un peu paniqué.
« - Severus mon cher… Commença doucement la directrice. Celui-ci sursautât à l’appelle de son nom.
- Oui Minerva qui y’a-t-il ? demanda t’il perplexe par ce début de discussion.
- Savez-vous qui est Harry Potter ? et qu’elle est la dernière chose dont vous vous souvenez avant de vous être réveillé ?
- à vrai dire Minerva je ne sais pas qui est ce Harry Potter dont vous me parler et quand t’a la dernière chose dont je me souviens et bien j’étais en compagnie du seigneur des ténèbres et je me suis fait attaquer par Nagini, après quelque instant j’ai vu cette ombre au yeux vert en compagnie de Miss Granger et Mr Weasley et ensuite c’est le trou noir jusqu’à mon réveille.
- C’est bien ce que je craignais. Elle se retourna pour parler à Pomfresh. Ma cher il semblerait que notre ami Severus à oublier Harry Potter.
- vous en êtes sur Minerva ? il aura oublié Mr Potter ? demanda t’elle incrédule.
- procéder a plusieurs teste sur ses souvenir savoir s’il a subi un sort d’oubliette ou autre s’il vous plait et quand a vous Severus rester coucher pour vous reposer et laissez-vous faire je vous pris » et après ça la directrice s’en alla laissant Pomfresh examiner un Severus plus qu’énerver de ne pas savoir ce qu’il se passe.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...