bonjour ou bonsoir !
comme je l'avais dit dans le chapitre 11 j'ai corrigé les fautes des précédent chapitres
la seul partie modifier est le debut du chapitre 4 (l'entrée du retour de comment ils en sont arrivaient la) le reste n'a pas bougé a par les fautes corrigé !
n'hesité pas a laisser votre avis, que je sache si la fiction vous plait ou non !
sur ce je vous met le chapitre 12 et bonne lecture !
--------------------------------------------------------
Alors d’une horloge sonnais au loin minuit, Harry se sentie bizarre sa vue commença à se brouiller, ses jambes ne le tenant plus il tomba à quatre pattes, il fu prit qu’un énorme coup de chaud pourtant il fessait frais ce soir-là. Il enleva donc à la hâte son t-shirt. Il avait ses oreilles qui le démanger comme s’il avait des milliers de fourmi dedans, il eut une douleur sourde dans ses dents comme si elle poussait, le bas de son dos lui fit pousser un petit cri qu’il tenta d’étouffait, il avait l’impression que sa colonne vertébrale sortait juste au-dessus de ses fesses et son dos lui fit extrêmement mal d’un coup comme si on lui arracher ses omoplates et dans un cri de pure douleur, il s’écroulât face contre sol évanouie en haut de la tour d’astronomie sous les yeux effrayais de Malfoy qui venais d’entrée.
Il se réveilla 2 heures après il avait mal de partout dans son corps et se souvenait vaguement de ce qu’il c’était passer, puis sa lui revient ses oreilles, ses dents, et son dos lui fessais mal. Il essaya tant bien que mal de se relever en vin. Drago toujours sous le choc malgré les deux heures qu’il avait eu pour digérer, aida Harry à s’assoir aux sols.
Aucun des deux n’oser dire quoi que ce soit, la situation était déjà assez bizarre comme ça. Son dos commençait sérieusement à le démangeait il passa sa main à l’endroit qui le gratté puis ce figea tournant vivement la tête vers Drago aillant peur de comprendre. Mais Drago se contenta de hocher la tête incapable de parler.
Il avait un truc dans le dos, un énorme truc étonnamment doux d’ailleurs comme des plumes d’oiseau. Après avoir beuger pendant au moins une dizaine de minute en se regardant dans les yeux Harry se décidât d’invoquer un grand miroir et poussa un petit cri pas vraiment viril en ce regardant dedans.
Il avait des ailes d’au moins 1m chacune d’un blanc immaculer. Il les caressa doucement puis il frissonna, oui elle était bien à lui. Puis il continua à s’observer, il ouvrit en grand sa bouche 4 de ses dent avais légèrement pousser 2 en bas et 2 en haut un peu comme un vampire mais en moins grand mais tout aussi pointue, puis il y avait ses oreille, elle aussi elle avait changé elle était pointue comme les elfe de maison, puis il regarda plus bas ce tournant un peu plus pour voir le haut de ses fesse, il avait une queue noir qui était la foutant l’aire avec insistance, elle n’était pas comme un chat mais plutôt comme celle d’un lion, fin dans la longueur mais touffu au bout.
Apres avoir refait plusieurs fois le tour de sa personne, Harry finit par se tourner vers Drago qu’il n’avait toujours pas piper mot. Harry se rendit compte que Drago avait dû assister à toute sa transformation et ne savais pas comment réagir.
Il retourna à sa contemplation de lui-même, il se trouver vraiment beau, il y avait un truc qui avais subtilement changer comme s’il avait une aura un peu plus dangereuse et animal sans pour autant le changer physiquement, si on omettait qu’il avait maintenant des dents et des oreilles pointues, de grandes ailes plier le long de son dos sans oublier sa queue qui fouetter toujours l’aire dans l’ouverture que laisser le bas de ses ailes.
Il posa la main sur le miroir. Qu’était-il devenu ? il n’en avait aucune idée mais il devait savoir. Sans dire un mot de plus il fit disparaitre le miroir, il alla ramasser son t-shirt par terre mais alors qu’il aller l’enfiler il se heurta à un problème il ne pourrait pas le mettre avec ses nouveaux attribue. Pouvais t’elle seulement ce retracté ? il abandonna l’idée et posa son t-shirt négligemment sur son épaule.
Apres un moment à réfléchir la debout face à Drago, il lui tandis le la main dans un signe muet pour qu’il se relève et le suive il n’avait pas envie d’en parler du moins pas tout de suite. Une fois Drago relever il sortit de sa poche sa cape d’invisibilité et la déplia sur lui il ne voulait pas être vue comme ça s’il croiser quelqu’un.
Toujours sous sa capte, il entraina subtilement Drago vers la bibliothèque. Il faisait encore nuit noire alors Drago du allumer sa baguette pour voir où il aller. Avec chance il ne croisa personne sur le chemin.
D’un commun accord il partir chacun de leurs coter récupérer tous les livres qui parler des créatures magiques mais Harry savait quelque chose que Drago ignorait, il été un hybride, il le savait étant donné la deuxième prophétie à son sujet mais aussi que celle-ci était oublier donc il lui rester plus qu’à trouver les deux créatures qu’il était devenu ce soir.
Apres avoir récupère plusieurs livres, il rejoint Drago au milieu de la bibliothèque, lui aussi avais ramener plusieurs livres. Mais aucun de ces livres ne décrivais ce qu’il était devenu ou alors il manquer certain élément pour être ça.
Harry se recouvrit de sa cape, un seul endroit devais contenir ses information. La section interdite, mais il devait faire vite dans quelque heure il verra le soleil se levais et le château se réveiller par la même occasions.
Il prit rapidement plusieurs livres sur les créatures magique oublier dans le temps, ainsi qu’un autre livre qui avais attirai son attention en passant devant la couverture disais ‘’l’art de se dissimuler aux yeux des autres’’ peut être que ça l’aidera à camoufler tout ça. S’il ne trouver pas cette nuit il ne pourra plus sortir de leurs chambre.
Il attrapa Drago qui sursauta, il n’avait ni vu ni entendit Harry revenir, il était resté sous sa capte pour pouvoir rentrer dans leurs chambre, il sera au calme pour faire leurs recherches. Il se pressèrent pour rentrer et une fois arriver Harry ferma d’un puissant sort sa chambre ou cas ou quelqu’un tenterait d’entrer sans leurs permission.
Ensemble ils ce remirent a leurs recherche silencieuse, Drago chercher un sort de camouflage et Harry qu’elles créatures il était devenue.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...