Chapitre 34

369 27 1
                                    

Bonjour/bonsoir tous le monde

je m'excuse pour mon abscence mais il c'est passé beaucoup de chose dans ma vie au debut de l'année

bien que j'ai ecrit quelque chapitre d'avance on a bientot rattrapé mon avance que j'avais pris et pour le moment, je ne suis pas en capacité de la continuer.

ne vous inquieté pas c'est prevu que je la continue jusque que le mois de fevrier et debordé de rdv en tout genre pour moi donc je vais essayer de poster au moin 2 chapitre dans ce mois de fevrier en plus de celui la et j'espere pouvoir reprendre en mars correctement l'ecriture de cette histoire ! et donc revenir a une chapitre par semaine.

je m'excuse aussi pour les fautes, je n'ai tojours pas de correctrice digne de ce nom pour m'aider a corrigé tout les chapitre.

merci a tout ceux qui me lise, qui laisse des com (je l'ai lie tous même si j'y repond pas beaucoup sa depend de la nature du com) et bien sur ceux qui laisse des vote !

merci ! je vous laisse avec le chapitre 34 qui est la bien en retard, je saurai me faire pardonner promis !

---------------------------------------------------------

Severus ne comprenait plus rien quelque instant avant que Drago n’arrive, il s’adonner au plaisir avec Harry, d’ailleurs parlons-en de ça tiens. Il n’aura jamais penser que Harry lui rendrai son baiser, pire que ça les entraine à se satisfaire mutuellement et merlin il n’avait rien fallu pour les faires venir, seulement quelque frottement à travers leurs pantalon. Il ne pouvait qu’imaginer le plaisir qu’il ressentirai s’il coucher réellement avec lui.

Ensuite quand son filleul était arrivé tout était aller de travers, Harry avait prétendu qu’il l’avait soudoyé et alors qu’il aller expliquer que non il n’avait pas fait ça, son filleul lui avait fait fermer son claper ne voulant même pas de ses explication. Si ça n’avait était que ça, il aurai pu passer au-dessus et encore pas vraiment, mais non ce foutu morveux en avait rajouté ! pire il serai obliger de ne pas s’en prendre à lui au risque de perdre le seul membre potable de sa famille ! Lucius ne comptant plus vraiment depuis qu’il avait forcé Drago à rejoindre les mangemort.

Le crie d’Harry le ramena à la réalité, Drago n’avait plus cette horrible marque des ténèbres qui les avait hantées des nuit complète. Il ne le dira pas mais il était heureux pour son filleul, il pourrai enfin faire ce qu’il voulait de sa vie. Apres s’être excuser Drago partie de la salle, il voulait être seul pour se retrouver, ce que les deux comprenait.

Dès que la porte fut fermée, Harry se fit violement attraper par Severus avant de rencontrer brutalement le mur derrière lui. Lui arrachant un gémissement de douleur.

« - Tout ceci vous amuse Potter ? m’humilier de la sorte, devant mon filleul qui plus ai ! en réalité vous êtes exactement comme votre père ! cria Severus hors de lui.

- c’est faux. Pena à répondre Harry qui avait du mal à respirer, être ainsi plaquer contre le mur était aussi effrayant qu’existant.

- en quoi vous n’êtes-vous pas comme votre père ? quand vous avez compris que je n’étais pas indiffèrent à votre petite personne, vous m’aguichez pour mieux m’humilier ensuite ! vous vous êtes servie de moi dans l’unique but que je baisse ma garde afin d’avoir ce que vous voulez ! que je vous foute la paix ! grossière erreur, je vais faire de votre vie un enfer pire que celui du le seigneur des ténèbres !

Harry en avait assez entendu, il repoussa son professeur d’un sort avant de le ligoter et de l’assoir sur une chaise de force qui le fit grogner mais avant qu’il puisse parler Harry lui jeta un sort de mutisme.

- fini de jouer maintenant c’est à moi de parler ! commençons par le début, oui je savais que je vous laisser pas indifférent, et ce n’est pas à cause du baiser de l’autre fois sous l’effet de mon euphorie qui vous avez visiblement contaminer ! et non je ne vous dirai pas comment je le sais, enfaites j’en sais même plus que ce que vous pouvez imaginer. Cependant ce n’est pas moi qui vous ai aguicher mais bien vous qui l’avez fait, c’est vous qui avez pris ma fiole des main et avez approcher votre tête attendant un geste de ma part ! un verre d’eau aurai était plus simple surtout que je n’avais absolument pas prévue la suite et pourtant je ne regrette pas ce qui c’est passer ! mais vous avez raison, j’ai vu une occasion de me venger des année passée et avec ce faux arrangement un moyen d’enterrer la hache e guerre entre nous ! et pour finir je ne suis pas mon père mais si vous voulez que je le devienne attendais vous a ce que moi aussi je face de votre vie un enfer ! »

Harry encore essouffler de sa tirade regarda son professeur, visiblement il était facile de lui clouer le bec dernièrement. Il n’avait pas voulu trop en dire et pourtant il savait qu’il en avez déjà trop dit. Il devait fuir et ce rapidement, très rapidement, Severus avez un esprit trop acérer pour ne pas se rendre compte qu’il était tombé amoureux de lui.

Severus était bouche bée, déjà par l’audace d’Harry de l’avoir attaché à une chaise, et ensuite par tout ce qu’il avait dit. Il savait qu’il était attiré par lui et bien plus ? était-il au courant qu’il était tombé amoureux de lui ? si oui comment ! même lui ne l’avait admis que récemment ! mais même en sachant ça il l’avait laisser faire ? ce pourrait-il que lui aussi l’aime ? impossible il l’apprécier tout au plus, jamais Harry pourrai tomber amoureux de lui et pourtant il avait envie d’y croire après tout il avait dit qu’il ne regretter pas.

Apres un effort de concentration, Severus réussi à se libérer du sort d’entrave d’Harry, mais avant qu’il puisse dire quelque chose le bruit de la porte qui claque lui informa que Harry avait quitter la pièce, le laissant seul avec ses doute et question. Il finit par regagner ses appartement l’esprit embrouiller.

C’est dans c’est moment la Severus se dit qu’il n’avait vraiment aucun ami à qui parler de c’est problème, les seul personne à qui il pouvez en parler était évident qu’en réalité il ne pourrai pas. Drago était surement dans sa chambre à pleurer son bras nue et puis il n’aller pas lui dire qu’il était amoureux de son frère de cœur quand même. Albus même pas en rêve, ce vieux citronné ce mêlé déjà trop de ses affaire. Il aurai pu en parler avec Harry mais étant donné que ça le concerner et qu’il avait fui c’était assez compliquer. Il n’avait vraiment personne à qui parler.

Severus se releva de son canapé en criant contre sa propre bêtise, il avait bien quelqu’un à qui parler ! certes c’était un loup décrépit avec qui il ne s’entendait pas, mais tout de même celui-là avait crier après Harry comme s’il savait quelque chose !

Alors qu’il aller sortir de son appartement, Severus fit demi-tour et ce rassis sur le canapé. Non finalement il ne pourrai pas aller voir le loup sinon il devra lui avouer qu’il en pincer pour son filleul et ça s’en était hors de question.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant