Finalement Harry combla l’écart entre eux et si au début le baiser était resté chaste simplement lèvres contre lèvres, il se transforma rapidement en un baiser plus quémandeur ou les langue se chercher entre elle, ou le souffle aller manquer rapidement.
Il se laissèrent quelque seconde pour reprendre leur souffle avant de reprendre de plus belle, toute la tension entre eux qu’il y avait depuis le début de l’année était en train d’éclater en ce moment même. Cette urgence qu’il avait mise dans leurs baiser avait pousser Harry à bouger rapidement pour assoir sur le bureau, renversant quelque fiole au passage, et laissant à Severus le plaisir de se nicher entre ses jambe pour approfondir encore plus leurs baiser.
Malgré leurs nouvelle proximité, Harry en voulez plus, son professeur l’accepter enfin, alors dans un mouvement un peu empresser, il dégagea l’une de ses main des cheveux de Severus pour venir coller le corp de son professeur au sien. Ils grognèrent de concert en sentant le désir bien présent de chacun à travers leurs pantalon. Severus laissa ses main passer sous le t-shirt pour les balader dans le dos de son petit Gryffondor qui se frotter lascivement contre lui le rapprochant encore plus.
Harry continua de se mouvoir contre son professeur le faisant grogner de plaisir. Continuant ainsi quelque minute avant qu’Harry ne ce tende contre son professeur qui se tendit à sa suite pour atteindre lui aussi la jouissance tant attendu.
Harry reprenait doucement son souffle contre l’épaule de Severus. Il n’en revenait pas, il venait de se donner du plaisir avec son professeur. Il n’avait pas prévu qu’un simple baiser pouvais dégénérai aussi vite. Il avait pas coucher ensemble mais c’était tout comme. Il avait sentie Severus ce tendre dans la jouissance même à travers son pantalon et cette sensation était grisante, il voulait presque recommençais mais il n’était pas sûr que son professeur était chaud pour ça.
Pour être sûr, Harry se redressa et planta son regard dans celui de son vis-à-vis. Finalement Harry était sûr que s’il faisait un geste vers son professeur, ils seraient repartis pour une deuxième rond et il serai bien plus chaud que le premier à en croire la flamme de désir qui bruler encore dans les pupille habituellement si froide de son cher et tendre Serpentard.
Il ne put pousser sa réflexion plus loin qu’il entendit du bruit venant de la porte, Drago était surement en train de passer devant la porte plusieurs fois pour pouvoir rentrer. Il poussa doucement mais fermement son professeur pour qu’il puisse descendre de son bureau avant de leurs jeter un rapide sort de nettoyage sur eux, la porte s’ouvrit quelque seconde après les laissant faire comme si de rien était. Aussi difficile soit-il.
Cependant la fiole qui passa sous son nez le fit légèrement rougir sans qu’il ne puisse rien faire, après tout c’était la faute de cette fiole si tout avez dégénérer quelque instant plus tôt. Mais ce fut le petit chuchotement de Severus a son oreille qui enflamma le reste de son visage. La voix encore roque de leurs léger débats, le souffle à chaque mots lui chatouillant l’oreille et cette phrase ‘’maintenant vous devriez saliver suffisamment’’ dit de manière suave qui laissais place à l’imagination avez finit d’achever Harry.
Fébrile il laissa couler sa bave dans la fiole presser au borde de ses lèvres tenue par Severus, tout en regardant son professeur qui ne rater pas une miette de cette scène quelque peu érotique à ses yeux, sa flamme de désire toujours présente. C’est Drago qui cassa le moment en grognant de manière dégouter en comprenant que c’était la bave d’Harry qui manquer à sa potions. Ne se posant même pas la question de comment la bave d’Harry avait fini dans la potion de son parrain.
« -Harry non, ne me dit pas que ça va servir à ma potion quand même. Dit moi que c’est faux. Que tu aimes juste baver dans des fiole pour emmerder Severus !
- hé bien si, elle servira à ta potion pour enlever ta marque que tu le veuille ou non. Commença Harry. Quant à baver dans des fiole pour emmerder le professeur rogue, et bien je dirai plutôt qu’il me soudoie pour en avoir. Répondit Harry espiègle quand il remarqua les sourcille froncer de celui-ci.
- je ne vous soudoie d’aucune manière monsieur Potter. Menaça Severus, es ce que Harry pense qu’il avait fait sa dans le seul but de se servir de lui comme ingrédient ?
- par ce que me forcer à baver dans une de vos fiole pour en étudiez les propriété contre une faveur n’est pas me soudoyait ? a d’autre professeur ! répondit Harry presque hilare sous les yeux incrédule des deux autre personne de la pièce.
- parrain ! c’est vache de ta part ! Harry n’est pas une bête de foire ! dit m’en plus Harry que t’a t’il demander ? non parrain je veux pas de t’es mensonge, c’est à Harry que je parle ! le coupa Drago quand son professeur avait ouvert la bouche pour protester.
- oh rien de bien important Drago, nous nous sommes mis d’accord je le laisse m’étudier sous toute les couture à condition qu’il me laisse tranquille dans ses cours ou quand il me croise, tu imagines pouvoir me balader sans qu’il ne m’insulte pour avoir respiré trop fort le rêve. » Soupir Harry avant de rire franchement devant la tête de son professeur bouche ouverte incapable de cacher ses émotions. Oh il aller mourir au moment même où Drago quitterai cette pièce mais une petite vengeance vaux toute les mort possible non ?
Sans plus attendre Harry toujours rieur face à son professeur qui n’avait pas bouger, commença la potion pour Drago. Une fois fini il la donna au blond, qui la bue d’une traite avant de relever sa manche, attendant le moment ou sa marque disparaitrait. Quelque instant après la marque disparue progressivement sous les yeux tremper de larme de Drago vite rejoint par Harry qui se jeta dans ses bras en criant.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...