Chapitre 8

558 33 4
                                    

Apres avoir expliquer ce qui c’était passer au directeur, Harry et Drago on était pris en charge par madame Pomfresh sur des lit cote a cote avant de s’endormi chacun leurs tour grâce à une potion de sommeil sans rêve.

Un grand vacarme réveilla Harry qui en ouvrant difficilement les yeux ne put s’empêcher de rigoler, devant lui assis sur un lit comme le sien, le grand Severus rogue insulter grossièrement madame Pomfresh qui essayer de lui enlever sa chemise. Le regard noir que lui jeta son professeur qui avais remarqué son réveille ne fit rien pour arranger son fou rire silencieux. Mais ce qui arrêta net son rire c’est quand son professeur finit par céder face à l’infirmière et déboutonner lui-même sa chemise. Harry n’avait jamais vu son professeur sans ses habituelle robe noir cela le choqua plus qu’il ne voulait l’admettre, surtout qu’il remarqua bien vite que le noir cache facilement le sang étant donné que son professeur était rempli de coupure plus ou moins profonde, surement du a plusieurs sorts qu’il avait reçu ce soir mais après réflexion si son professeur était là ou était remus ? il regarda frénétiquement autour sans pouvoir cacher la peur viscéral qui le prenais et s’il c’était fait capturer ? ou pire tuer ? Harry commença à réellement paniquer et ce fut bizarrement Drago qui c’était réveiller un peu après lui qui lui répondit que remus dormait tranquillement dans le lit cacher derrière les rideaux. Il relâcha tout l’aire qu’il avait retenu en pure soulagement. Quand il retourna la tête vers rogue celui-ci c’était déjà rhabiller et le fixer bizarrement.

Quelque minute plus tard, c’est une Hermione suivit de Ron plus qu’énerver qui passa les portes de l’infirmerie faisant tournée la tête à nos 4 compères, remus étant toujours endormi.

« Harry ! commença en criant Hermione avant de se faire réprimandais par madame Pomfresh on était dans une infirmerie pardi.

- Hermione ? ce ratatina Harry

- comment tu as pu partir comme ça ! sans prévenir personne ! pour te battre en plus ! tu aurais pu te faire tuer ! le ton suppliant d’Hermione supposer qu’elle n’aller pas tarder à pleurer.

- je…. Euh… comment t’ex-

- pourquoi tu es avec le traitre ? le coupa Ron qui regarder Malfoy d’un aire mauvais.

- si tu parles de quelqu’un qui m’aurai trahi moi, il n’y en a pas dans cette pièce. dit doucement Harry en regardant Ron. Mais si tu parles de quelqu’un qui a trahi Voldemort, et bien il y en a également deux dans cette pièce bien que le professeur rogue soit un traitre non déclaré pour le moment. Rogue et Drago tressalliers de concert tant au nom de leurs ancien maitre qu’au parole d’Harry. Alors tu pourrais être plus précis Ron ? repris Harry le regard le défiant d’en ajouter.

- comme si tu ne savais pas que Malfoy était un traitre, quoi que Rogue aussi après tout tu as raison ! il était de son coter ! que fait-il là dans le lit voisin au tien ! cria Ron en pointant du doigt Malfoy

- Ron tait toi tu ne sais rien d’eux ! cria à son tour Harry énervé. Autant sur le professeur Rogue à qui je confirai ma vie sans hésiter ! que sur Drago qui viens d’arriver ! si tu n’es pas capable de voir plus loin que le bout de ton nez ce n’est pas mon problème Ron !

- les garçon ce n’est- essaya Hermione

- ah ouais donc tu les défends ? tous les deux ? que sont t’ils pour toi ? moi qui pensais qu’on était ami ! si tu aimes tant tes nouveaux amis tu n’as qu’à leurs dire ce que tu es ! toi-même tu le sais que tu es trop lâche pour en parler à qui que ce soit de peur qu’on te rejette ! Je suis le seul a qui tu l’a dit ! même Hermione ne sait rien pour une fois ! je ne suis pas un assez bon meilleur ami pour que tu me replace aussi facilement !? cria de nouveau Ron un début de larmes au bord des yeux.

- Ron je t’interdit d’en parler ! commença Harry d’une voix froide. Tu es mon meilleur ami mais je ne permets pas que tu insulte mes allier non nos allier ! juste par ce que tu es jaloux Ron, alors si tu as fini sort de là on en reparlera quand tu seras calmé ! »

Ron ne pris même pas la penne de répondre et tourna les talons pour sortie de l’infirmerie vite suivis par Hermione qui n’avais rien compris à ce qui venais de se passer.

Le professeur rogue regarda curieusement son élevé pour essayais de comprendre lui aussi ce qu’il venait de se passer et ce que le roux avais dit, qu’es que Potter était ? il y avait tellement de possibilité. Il se promit à lui-même de creuser discrètement.

Une fois le calme revenu, personne n’oser rien dire d’un commun accord sans parole ils se rendormir tous grâce à une potion donner par madame Pomfresh un peu plus tôt poser sur leurs table de nuit.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant