Harry eu du mal à se lever, il avait encore mal de partout. Il se leva du lit et alla se doucher, hier aucun deux n’avaient eu la fois de se doucher. En passant devant le miroir il s’arrêta net, ses ailes était sortie sans qu’il ne s’en rende compte. Il se concentra et après quelque minute ses ailes étaient de nouveau ranger en tatouage, il aller devoir faire plus attention à ça a l’avenir.
Apres sa douche Drago pris la sienne et ensemble ils finirent de se préparer à affronter le monde qui ils le savaient, leurs poseraient une tonne de questions sur leurs journée de disparition.
Prenant leurs courages à deux main, Harry poussa la porte de sa chambre et ils se dirigèrent vers la grande salle manger leurs petit déjeuner le maigre repas d’hier les avaient affamés.
Leurs arrivaient passas tout sauf inaperçu et Harry commença à stresser et si c’est sort s’enlever ? ou si ses ailes de déployer là au milieu de tout le monde ?
Drago perçu son trouble se rapprocha et lui attrapa sa main pour la lier à la sienne en signe de soutien mais cela ne fit qu’empirai la chose. Les murmure avais commençais à s’élever et à arriver à leurs oreilles, à cause du geste de Drago tout le monde commençait à penser qu’il était ensemble et que leurs absence d’hier était à cause de ça.
Sans se préoccuper des autres du moins en apparence, Drago traina Harry à sa table pour manger mais il ne remarqua pas l’aire pincer de leur professeur de potion qui bien vite quitta la grande salle d’un pas rapide.
Severus ne savait que pensais, hier son début de journée un vrai fiasco, il avait oublié qu’elle jour il était avant que Albus ne lui tende un paquer cadeau pour son anniversaire ce qu’il l’avait mis de mauvaise humeur. Il n’aimait pas son anniversaire, et dans le courant de cette même journée, le morveux avait été introuvable personne ne l’avait vue dans le château, de même que Drago Malfoy. Pourtant Dumbledore ne paraissait pas plus affoler que ça, savait-il pourquoi il avait disparu ? même le loup n’avait rien fait !
Et voilà que ce matin les deux ce pointer comme si de rien était dans la grande salle, et il avait même vue Drago lier sa main avec celle de Potter cela avait remuer quelque chose en lui comme une vague de rage pure. Depuis quand était-il si proche ? il ne pouvait pas accepter ça, mais pour éviter de perdre son sang-froid il avait préféré fuir la grande salle le plus vite possible.
Apres plusieurs jour tout le monde parler de la supposer mise en couple du héros national Harry Potter et celui qui avais trahi celui dont on ne doit pas prononcer le nom Drago Malfoy. Même Ron suivie de Hermione s’en était pris à eux sans même les écouter de ce faite Harry ne leurs parler plus pour le moment et refuser de sortir outre mesure de sa chambre, il ne sortait que pour manger et aller en cours.
Harry avaient senti que sa magie avait légèrement évoluer mais il n’y avait pas assez de place dans sa chambre pour tester quoi que ce soit. Il décida donc de monter en de la tour d’astronomie sa deuxième cachette préférer après sa chambre. Une fois arriver en haut il essaya des sorts basiques mais bien vite il se rendit compte que tout seul il n’arrivera pas à voir l’étendue de ses pouvoir.
Il se posa sur le rebord et réfléchi, il ne savait pas où était Drago et ne pouvais donc pas lui demander son aide. La nuit se poser doucement devant ses yeux et il avisa la pleine lune, remus ne pourrai pas l’aider non plus. C’est en regardant en bas qu’il aperçut son professeur de potion se diriger vers la forêt interdite surement pour aller récupérer des ingrédients de potions.
Il se précipita pour redescendre et suivre son professeur après tout pourquoi pas. Rogue était l’un des meilleur combattant qu’il connaisse et il ne ce retiendra pas de peur de le blesser bien au contraire.
Il courut aussi vite qu’il le pouvait et rattrapa son professeur juste après être rentré dans la forêt.
« Professeur ! cria Harry essouffler par sa course.
- Potter ! puis-je savoir ce qui vous amène dans la foret interdit juste avant le couvre-feu ? Severus lui avait répondu en se retournant nullement choquer de sa présence, Harry avais fait un bruit monstre en arrivant.
-j’aimerai me battre en duel contre vous ! commença Harry fessant hausser un sourcil au maitre des potions
-je vous demande pardon ?
- je voudrai connaitre mes capaciter en duel mais je n’ai aucun adversaire alors j’ai pensé à vous. Dit Harry qui commençais à ressentir une pointe de honte. Qu’elle idée il avait eu de lui demander a lui ?
- n’avais vous pas des amis ? un petit ami pour ce que j’en sache ? grogna Severus pourquoi lui demander a lui ?
- ma relation avec Malfoy ne vous regarde en rien professeur ! s’énerva le Gryffondor. Il commençait sérieusement à regretter de lui avoir demander indirectement de l’aide.
- bien sûr que cela me regarde ! Malfoy est-
Le professeur ne finit pas sa phrase, Harry ne l’écouter plus et lui avais tournée le dos pour regarder en direction du château. Au creux de son poignet son bracelet avait commencé à chauffer doucement puis plus fortement Drago avais besoin de lui.
D’un ‘’Draco’’ murmurer et pourtant bien entendu de notre cher maitre des potion, Harry partie en courant vers le château, bien vite suivie de son professeur, il devait le trouver et ce rapidement son bracelet commencer à lui faire mal au bras.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...