Harry repris conscience difficilement, il avait la tête en vrac, le dos engourdie pourtant il était bien là dans sa petite couverture bien caller dans son fauteuil. Il ne se souvenait pas c’être endormie, mais il savait qu’il ne voulait pas se lever. Il se blottie un peu plus dans son fauteuil qui grogna légèrement.
Attendait un fauteuil sa grogne pas si ? Harry redressa la tête rapidement, trop rapidement pour son mal de tête qui le fit grogner lui aussi. Il pris conscience de ou il était, son confortable fauteuil n’était autre que son professeur de potion qui avait visiblement dormit avec lui au vue de leurs positions. Il ne pouvait pas croire qu’il avait dormi dans les bras de son professeur bien enrouler dans sa cape pour pas avoir froid, et assis sur ses genoux.
Il sentie son professeur remuer doucement sous lui et n’osa pas bouger d’un pouce. Il frissonna en sentant sa main remonter le long de sa jambe pour venir se caler sur sa anches, tandis que son autre main passa le long de son dos pour rejoindre son autre main, pour le tenir contre lui. Harry osa même reposer sa tête sur l’épaule de Severus, après tout son professeur le tenait dans ses bras, et il était bien ainsi caller.
Es ce qu’il se rendait compte de ce qu’il faisait lorsque qu’il dormait ? surement pas sinon il l’aurai pas attraper comme doudou personnel. Pourtant il s’emblait paisible ainsi en dormant. Il ne pouvait pas croire que son professeur serai celui avec qui il finirai tôt ou tard. Es ce que c’était du a sa transformation mais l’idée de le dégouter pas vraiment. Voir même pire il trouvé même sa plaisant.
Apres tout son professeur est un maitre des potions hors pair et l’avoir sous la main pourrai s’avérai utile sur beaucoup de point. Mais aussi de ce qu’il se souvenait son professeur était plutôt bien bâtie malgré le faites d’essayer de la cacher avec toute les couche de vêtement qu’il porte.
Harry ne savait pas si c’était cette situation qui le faisait pensait ainsi mais pour le moment il était bien et tant que son professeur dormait, il éviter les problèmes. Et comme par hasard dès qu’il avait émis l’idée, son professeur commençait à se réveiller, bon sur ce coups-là il ne serai pas un griffon et sur cette pensait il prétendit dormir.
Severus se réveilla doucement et tout de suite, il remarqua qu’il tenait toujours Harry, bien serrer dans ses bras presque amoureusement a vue de la manière dont il le tenait. Il tourna la tête et constata qu’Harry dormait toujours, temps mieux sa aurai était gênant pour lui de devoir expliquer pourquoi ils étaient comme ça. Mais son visage si paisible et si près du sien lui donner presque envie. Même sans ailes il avait l’aire d’un ange.
Le professeur se surprit à caressait de ses doigt le bord du menton d’Harry tout en fixant ses lèvres. Si seulement le morveux ne le détester pas, il était passé de la haine pur contre cette copie de James que représenter Harry, a de l’amour. Il ne pouvait plus se le cacher pas après le désir qu’il avait ressentie hier et au sentiment qui chambouler son cœur en cette instant en le tenant dans ses bras.
C’est un grand coup qui les fit sursauter tous les deux, Harry ne pouvait plus prétendre dormir et s’extirpa rapidement des bras de son professeur qui peiner à reprendre ses esprit mais qui une fois Harry partie de ses bras, alla ouvrir la porte de ses appartement.
Et qui d’autre que son très cher filleul pour débarquer dans les pire moment ? mais il l’en remercia en même temps encore un peu plus et il embrasser Harry qui dormait paisiblement.
« - Draco que me vaut ce déplaisir matinal ? demanda tout de même Severus.
- au pardon parrain, je vous ai réveillez ? je voulais prendre des nouvelle d’Harry, ça va faire 2 jour depuis… Drago coupa sa phrase ici terriblement gêner. Je peux entrer ?
- Non j’étais réveiller, en revanche Potter lui dormait comme un loir. Il est dans la chambre. Sur ses mots le professeur laissa entre Drago qui le remercia avant de filer vers la chambre de son parrain. »
En entrant dans la chambre il aurai pue jurer que Harry paraissait embarrasser. Mais il était content de voir qu’il aller bien.
« -tu a rentrée t’es ailes à ce que je vois. Remarqua le blond.
- oui c’était foutrement douloureux si tu veux savoir. Mais tu peux aussi constater que je vais bien. Marmonna Harry.
- oui en effet, tu ne devineras jamais pourquoi je suis venu te déranger alors que mon parrain a refusé toute les visite jusqu’à nouvelle ordre. Dit Drago légèrement exister.
- il a quoi ? demanda Harry abasourdie.
- il a refusé que quiconque vienne déranger ses appartement pour te soigner en toute tranquillité, mais passons ce n’est pas la question ! j’ai parlé avec le professeur lupin ! cria presque Drago.
- attend, attend doucement. Premièrement pourquoi le professeur rogue aurai fait ça ? et deuxièmement tu as parlé avec Remus !? pourquoi ?
- pour la première j’en sais rien, on a juste écouter ce qu’il nous a dit, et enfaite c’est lupin qui est venu me voir, apparemment il a deviné que j’étais au courant pour ta transformation, logique étant donné que je t’ai vue te transformer mais bon. Répondit le blond en haussant les épaules.
- il faut que je parle a Remus de tout ça ! allons-y maintenant ! »
Cependant ils furent vite arrêtés par Severus qui leurs barra la route en bloquant la porte de sa propre chambre d’un simple coup de baguette.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...