Les jours qui ont suivie fut un sacré bordel que Harry avait créé lui-même, personne ne pouvais accéder au 2eme étage sauf lui, ce qui avait mis en rogne Dumbledore ainsi que les membre de l’ordre qui y séjournée. Tous ont vu leurs affaire réinstallé au premier étage ou au rez-de-chaussée sans leurs accord. Et le faites que Harry prétende de rien comprendre non plus n’arranger rien à leurs colère.
Seul severus savais que Harry mentait, mais il n’en fit rien se réjouissant de voir les autre se brouiller avec le grand Albus. Ses vacance forcé commencer à devenir intéressant.
C’est un soir alors que tout le monde dormez enfin presque, Harry était en proies au vision que lui envoyer Voldemort mais personne ne pouvez lui venir en aide. Drago, Ron et Hermione s’acharnée sur la barrière magique qui les empêcher de passer. Son bracelet lui bruler le bras mais il ne pouvait rien faire Harry rester inaccessible.
Severus énervé par le bruit du monde s’agitant dans le couloir, fini par sortir lui aussi en quête de réponse qu’en a ce grabuge. C’est son filleul paniquait qui lui raconta tout, la barrière, son bracelet et leurs arrivés. Donc Harry n’aller pas bien et personne ne pouvais agir !? tout ça parce que ce stupide Gryffondor avait interdit l’accès ! dès qu’il le pourrai, il aller remettre les point sur les i avec lui !
Alors qu’il aller lui aussi frapper la barrière de frustration, il tapas dans le vide manquant de tomber tête la première dans la fin des escalier. Surpris il réessayas et non il avait raison, il ne sentais aucune barrière sous ses doigt. Il avança prudemment et monta les dernière marche avant de ce retourné vers son filleul qui le regarder lui aussi surpris, avant qu’il l’engueule vivement pour laisser Harry souffrir plus longtemps.
Cette fois ce n’était pas les bruit des autre qu’il entendais mais ceux de Harry. N’attendant pas une seconde de plus il courut vers les cris.
Harry était là, ce débattant dans ce qui rester de son draps de lit. La cicatrice sur son front saigner, et dans ce qu’il pouvait voir, il était recouvert de sueur. D’abord la petite serviette fraiche sur son front pour nettoyais le sang qui couler toujours, ensuit réussir à éviter qu’il se blesse. Et qu’elle meilleur moyen pour faire ça que de lui grimper dessus puis lui bloquer jambe et bras.
Ils restèrent plusieurs heure comme ça severus bloquant Harry et Harry se débattant encore et encore contre les visions de Voldemort. Apres encore un moment Harry fini par ouvrir les yeux et a penne son regard se posa sur celui qui le tenait, il manqua de fondre en larme.
« - Comment vous sentez vous ? » demanda severus avant de libéré les main d’Harry.
Harry ne répondit pas et essaya de ce relevé avant de remarquer que severus était toujours assis sur lui, le bloquant dans son mouvement.
« - répondez et je vous relâche Potter. Répondit le maitre des potions à la question muette de Harry.
- je… heu… vais bien ? répondit Harry en reprenant le contrôle de lui-même.
- vous mentez peut-être bien à Albus, mais cela ne marche pas avec moi Potter.
- je ne vais pas bien, j’ai mal partout et votre poids sur moi n’arrange pas. J’ai envie de pleurer à cause de la visions que j’ai eu, vous voulez que je continue ?
- elle vous donne envie de pleurer ? raconter moi votre visions. Demanda perplexe severus.
- je ne peux pas vous raconter pour le moment, j’ai sommeil. Si vous me le permettez, j’aimerai bien dormir. On pourrai reprendre cette discussion demain ? je promets de pas m’enfuir.
- ne croyais pas que je vais vous laisser vous en tirer comme ça, dormez je surveille votre sommeil.
- ne le prenez pas mal mais dormez à coter moi, si vous ne voulez pas me laisser, savoir que vous me regarder dormir me perturbe un peu.
- ne venez pas crier au scandale demain ou je vous jette un sort. Menaça tout de même severus.
- aucun risque. Promis Harry. »
Sans un mots severus ce décalas pour venir se poser à coter de Harry, avant de réaliser réellement ce que venait de dire Harry et ce que lui avait accepter. Il aller vraiment dormir avec Harry ? dans le même lit ? apparemment oui et ça ne déranger pas Harry sinon il ne lui aurai pas proposer mais pourquoi ? il savait que Harry essayer de lui parler depuis qu’il lui avait donnez la potions. Mais s’il savait qu’il était amoureux de lui pourquoi l’inviter à partager son lit ? il n’y comprenais rien.
A en croire la respiration d’Harry celui-ci venez de s’endormir, pendant que severus continuer à cogiter pendant une bonne heure, Harry bougea et viens se coller à lui ce qui ne manqua pas de le faire sursauter. Si ce n’était que ça, il aurai pu faire abstraction, difficilement mais il aurai pu. Seulement même endormi Harry user de magie à en croire sa chemise qui venait de disparaitre.
Dans la panique de l’instant severus voulu s’éloigner mais tomba du lit entrainant Harry avec lui le faisant se réveiller. Il avait comme une impression de déjà-vu mais en pire. Harry était avachi sur lui, une main à coter de sa tête l’autre sur son torse dénuder, et ne parlons pas du reste. La seul penser de leurs positions le fit réagir, et au vue de la tête d’Harry il l’avait senti, alors là il était foutu pensa severus.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...