chapitre 30

409 27 0
                                    

Depuis presque une heure Harry courrait partout dans la salle sur demande complétement euphorique devant un Severus toujours autant choquer par son absence de marque sur le bas. Mais c’est ce qu’Harry venait de dire qui le dit réagir.

« - comment ça ‘’le gout de la potion est affreux’’ vous ne l’avait même pas gouté ! questionna Severus faisant d’arrêter Harry devant lui mal à l’aise.

- vous ne vous souvenez pas de… ? de comment vous avez bu ma potion ?

- ne me dites pas que vous avez… m’avez… ? » demanda Severus bouche bée, alors il l’avait vraiment embrassé pour lui faire boire la potion. A en juger par la jolie teinte rouge qu’avait pris Harry cela ne faisait aucun doute.

Le professeur porta ses doigt pour toucher ses lèvres ce qui fit rougir encore plus le pauvre Harry qui se dandina sur lui-même.

« - c’était pour vous faire prendre…

Harry ne put finir sa phrase, Severus venait d’attraper sa tête pour l’embrasser. Il mis plusieurs seconde avant de répondre à ce baiser que Severus lui donner, surement contaminer par son euphorie passer. Ils finissent par se séparer par manque d’aire, posant leurs front l’un sur l’autre.

« - … la potion. Fini tout de même Harry dans un souffle.

- Merci Harry… attend quoi ? c’était juste pour me faire prendre la potion ? demanda précipitamment Severus avant de se reculer de quelque pas avant de tomber assis sur le canapé qu’il avait quitté juste avant.

- oui mais sur le moment…

- chute taisez-vous, je ne veux plus entendre un mot de plus. » Le coupa une fois de plus Severus, son cœur avez exploser en mille morceaux. Sans un mot de plus il s’enfuit de la salle sur demande, sous les yeux surpris d’Harry.

Il avait pas rêver, il avait les yeux de son professeur briller la non ? il devait régler ce malentendu au plus vite, oui il l’avait embrassé pour lui faire avaler la potions mais sur le moment il n’avait penser qu’à ça. Juste lui faire boire mais après c’était d’autre penser ! celle de vouloir recommençais, et c’était arriver ! Severus l’avait embrassé ! il devait le rattraper et vite !

Il sortit précipitamment de la salle pour espérer rattraper son professeur mais avant qu’il ne puisse tournée au premier couloir, il tomba nez à nez avec Drago Malfoy.

« - c’est mon parrain qui est passer en larme devant moi y’a 3 secondes ? Harry tu lui a fait quoi encore ? demanda choquer et énerver le blond.

- sans doute le fait d’avoir de nouveau un bras nue après casi 20 ans de servitude non voulu ? répondit Harry bien qu’il savait qu’il n’y avait pas que ça mais comment dire à son frère de cœur ‘’oh ça ? ton parrain pleure par ce qu’il pense que je lui ai mis un râteau alors que ce n’était pas mon intentions ?’’ non il ne pouvait pas dire ça.

- un bras nue ? Harry tu a réussi la potion ! s’excita Drago en lui secouant les épaules avec énergie. Enlève-moi la mienne s’il te plait !

- bien suis moi je vais te la préparer rapidement. » dit Harry en retournant sur sais pas, Severus attendra mais pas longtemps il se le promis.

Une fois de nouveau à l’intérieur, il refit la potions à l’identique faisant gaffe à ce que Drago ne remarque pas qu’il versait son propre sans dedans.

Fière de lui il la tendis à Drago qu’il avala d’une traite avec une grimace de dégout. Mais contre tout attente elle ne marcha pas, Drago porter encore la marque bien visible sur son bras le narguant de son échec.

Apres avoir refait trois fois la potion, sans succès. Il se demander si son professeur n’avait pas quelque chose en plus de Drago qu’il ignorer. Sous la déception de son frère de cœur, il lui informa qu’il aller voir son parrain peut être pourrait-il l’aider à comprendre, et comme ça il pourrai dissiper le malentendu.

Arriver face à la porte des appartement de son professeur il se figea, et s’il ne voulait plus jamais lui parler ? secouant sa tête il finit par toquer à la porte. Porte qui s’ouvra beaucoup plus vite qu’il ne le pensais.

« - Potter si c’est pour me dire ce que je sais déjà et vous moquer de moi je vous conseille de déguerpir de devant ma porte. Assena le maitre des potions faisant frissonner Harry, ce regard et cette voix remplie de haine sa faisait un moment qu’il ne l’avait pas entendu pour lui.

- non je ne suis pas là pour ça, puis-je entrer ? je ne voudrai pas qu’on entende ce que je vais vous dire. Demanda poliment le petit brun.

Severus le laissa rentrer et Harry rentra comme s’il connaissait la maison ce qui était un peu le cas dernièrement.

- parlez qu’on en finisse au plus vite.

- voilà j’ai un problème, j’ai refait la potion à l’identique pourtant Drago a toujours sa marque sur le bras, et j’ai réessayais plusieurs fois pour être sûr ! j’ai besoin de votre aide s’il vous plais, je ne comprends pas ce qui cloche. Implora Harry avec des jolie yeux de chien battue que Severus ne résista pas longtemps malgré l’humiliation que lui avait infliger le morveux quelque minute plus tôt.

- très bien, je vous suit. Si sa vous fait tant plaisir monsieur Potter. Marmonna Severus. »

Ensemble ils remontèrent en silence vers la salle sur demande, Harry ne sachant pas quoi faire pour aborder le sujet qu’il avait en tête.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant