chapitre 10

549 34 1
                                    

Harry c’était figé à l‘approche de son professeur, il l’avait vue agripper son bras ou trônais le bracelet similaire au sien. Il ne savait pas comment le tester alors en bon Gryffondor qu’il était, il avait eu la bonne idée de se couper la pomme de sa main. Les bracelets avaient pour effet de prévenir l’autre si l’un des deux avaient subi une blessure plus ou moins grave ou s’il était en danger. Ce qu’il n’avait pas prévu c’était l’éclair fugace de panique qui avais traversé dans les yeux de son professeur, avant que celui-ci ne lui arrache la dague qu’il avait fait apparaitre dans ses mains. Et il n’avait encore moins prévu la douceur avec laquelle son professeur s’occuper de la blessure qu’il c’était fait lui-même.

Depuis quand son sombre professeur était doux avec quelqu’un et surtout avec lui ? il n’aller pas s’en priver mais tout ça ne le laissa pas de marbre et bien vite son esprit convergea autre part.

Il repensa à ce qu’il c’était passer ce matin, il n’avait jamais été si proche de son professeur et surtout il n’avait jamais été en contact physique avec lui du moins pas comme ça. Il avait senti le corp de son professeur sur lui et il revu la scène de l’infirmerie avec son professeur torse nue il fallait se l’avouer, il était malgré les années vraiment bien foutu, il cacher très bien ça avec ses horribles robes de professeur. Et si ce matin il avait vraiment lever la tête se serai t’il embrasser ? ainsi exposer la aux yeux de tous, et McGonagall avais tout gâcher en arrivant.

Son professeur c’était écarter de lui comme s’il l’avait brulé avais t’il senti ce qu’il avait ressentie ? cette envie brute de désir de l’embrasser ? Harry reviens brusquement sur terre son professeur avais terminer et venais de l’attraper par le col en lui criant dessus pas qu’il comprenne ce qu’il lui disait il avait encore l’esprit dans du coton.

« Potter vous m’écouter ! le secoua rogue

- Harry secoua la tête avant de répondre. Oui professeur je vous écoute.

- être vous malade ou complètement stupide ou les deux ! pourquoi avais vous fait ça ! perdit son calme Severus l’idée que celui-ci c’était blesser volontairement uniquement pour tester un bracelet le révolter.

- excuser moi mais comme je vous l’ai dit je voulais voir si le bracelet marché et aux vues de votre réaction j’en conclu qui marche ! souris a pleine dent Harry, les pensais d’avant envoler remplacer par l’excitation que son cadeau marcher belle et bien.

- vous êtes un sombre idiot ! mais oui sa fonctionne plutôt bien. » Ce permit d’ajouter le professeur mais Harry ne l’écouter plus, il avait subtilement décroché la broche qui était sur ses robe et commençais déjà à enlever le bracelet qui était à son poignet. Il dut le lâcher pour que Harry finisse de lui enlever doucement le bracelet. Cette caresse oh combien involontaire de la part d’Harry le fit frissonner.

Il s’éloigna d’un ou deux pas et fini par enlever lui-même son bracelet et le donner à Harry qui tout content aller vite payer ses achats.

Une fois payer il sortir rejoindre McGonagall qui les attendais dehors, il les pressa dans le prochain magasin qui n’était autre qu’une boutique de vêtement. Noel sera le début de son relooking de notre cher lupin.

Harry rentra avec McGonagall cette fois le professeur rogue avais refuser catégoriquement de rentrer sous prétexte que Harry aller l’obliger à essayer les vêtements quand bien même il n’avait pas la carrure de lupin.

Ce fut assez rapide qu’Harry trouva un joli ensemble pour remus. Il avait fini la première partie de leurs mission cadeaux. C’est ensemble avec un Severus grognon qu’il se diriger vers leur point de rendez-vous avec les autres.

Une quinzaine de minute plus tard Drago et remus arrièrent au niveau des autres, personne ne se raconta ce début de journée de peur que les autres devine leurs cadeaux et ensemble ils continuèrent leurs achats. Une fois fini ils retournèrent tous au château les bras charger de sac sauf Severus après tout il n’avait personne à qui offrir de cadeau a par Albus et Minerva.

Arrivée au château Harry confia ses achats à Drago pour les déposer dans leur chambre et alla passer le reste de la journée avec ses deux meilleurs amis par ce que maintenant qu’il avait Drago qu’il considérait un peu comme un frère dans sa vie, il reconnut qu’il n’accorde beaucoup moins de temps pour eux. Hermione lui avait bien passer un savon pour oser les ignorer pour passer tout son temps avec Drago donc il essayer de passer du temps avec eux pour pas les perdre.

La fin d’année se passa plutôt bien dans l’ensemble Voldemort de faisait plus parler de lui, bien que sa inquiète Harry mais il était la vieille de noël, il était resté à Poudlard malgré l’insistance de Ron pour le suivre chez lui mais il ne pouvait pas laisser Drago tout seul.

Plus l’heure de noël arrivais, plus Harry avais du mal à rester calme aux grands dam de Drago qui devait gérer un Harry surexciter encore une fois. Quelque minute avant l’heure ils descendirent dans la grande salle ou les professeurs ainsi que les élèves rester au château c’était regrouper pour fêter noël ensemble.

Il était temps, Harry sauta de joie en offrant son cadeau à Drago qui le récupéra tant bien que mal des main d’Harry avant de l’ouvrir. Il regarda les bracelets interrogateurs avant que Harry lui explique leurs fonctionnant il lui donna le deuxième avant d’enfiler le sien et d’offrir son cadeau à Harry. Il vit Harry l’ouvrir délicatement avant que celui-ci ne soulève un livre avec la même tête interrogatrice que lui quelque instant plus tôt.

Il avait offert un petit livre avec une couverture verte sans titre mais quand Harry fini par ouvrir les premières pages il poussa un petit crie avant de le refermer rapidement. Dans ce livre Drago avais écrit toute son histoire depuis qu’il était née a aujourd’hui il voulait qu’Harry connaisse toute son histoire il avait une confiance aveugle en ce dernier. Harry se jeta sur lui les larmes aux yeux en répétant des merci sans s’arrêter.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant