chapitre 13

496 31 5
                                    

ayant un peu d'avance, je vous met le chapitre 13 :)

bonne lecture et n'hesité pas a laisser un commentaire ça m'aide beaucoup !

--------------------------------------------------------

Leurs du petit déjeuner était largement passer pourtant personne n’avait vue Harry et Drago de la matinée. Aucun des deux étaient aller en cours. Il était resté enfermer dans la chambre d’Harry. Comme aucun des deux n’étaient sorti, il n’avait pas vue qu’au déjeuner le directeur avais donner un petit cadeau au professeur rogue qui marmonna comme chaque année que son anniversaire n’avait pas besoin d’être fêter.

Apres une demi-journée bien entamer, nos deux amis crièrent de concert avant de se regarder et de rigoler. Harry en bon gentleman qu’il était laissa Drago commencer d’un signe de main.

« -j’ai trouvé un sort pour tes…. Euh… ça... il montra ses propres oreilles, ses dents. C’est un sort qui s’appelle ‘’le glamour’’ il permet de camoufler certain attribut aux yeux des autres sans pour autant les enlever si quelqu’un passait ses mains sur tes oreilles il sentirait qu’elles sont pointues mais ne les verra pas, c’est un sort que ne demande pas beaucoup de magie alors il reste en dormant si tu ne penses ou ne veux pas l’enlever par contre il est assez complexe à apprendre mais je pense qu’avant demain on devait y arriver. C’est le seul que j’ai pu trouver. Commenta Drago.

- c’est déjà un bon début, j’ai réussi à trouver ce que je suis apparemment j’ai hérité de deux créatures faisant de moi un hybride. Commença Harry ne notifiant pas qu’il le savait déjà. Pour commençais la première créature celle qui me donne les oreilles pointues ainsi que les dents et le machin qui fouette l’aire. Continua Harry il ne voulait pas dire a vois haut le faite qu’il avait une deuxième queue bien que Drago l’avais parfaitement compris et ce retenais visiblement de rire. Je suis un elfe mais pas n’importe lequel un elfe noir parmi les plus puissant qui existe cette chose la qui remu comme un chien en est la preuve.

- Mais Harry c’est impossible les elfes noirs ont disparue depuis des décennies. Répondit surpris Drago.

-je sais mais c’est la seul qui correspond à ce que j’ai et quand a la deuxième et bien je suis simplement un ange mais un ange mortel ce qui est extrêmement rare le dernier en date de plus de mille ans. Répondit Harry.

Drago ne répondit rien trop surpris pour parler, décidément aujourd’hui il avait perdu tous ses mots, mais Harry n’y preta pas plus attention et continua.

- quant à mes pouvoir et bien je sens et j’ai lue qu’il pourra évoluer durant les prochains jours. Je suis amené à développer des faciliter à lancer des sorts sans baguette ainsi que la magie noir qui était un atout majeur pour les elfes ainsi que et les sort de guérisons mais es surprenant si je suis un ange ? questionna Harry.

-c’est possible, Harry tu permet que je te pose une question ? demanda Drago.

-oui ? tu sais que tu n’as pas besoin de me demander pour poser une question quand même ?

-si ta des ailes es ce que tu peux voler ? demanda sérieusement Drago.

-ne n’en sais strictement rien, je pense qu’on pourra essayer mais pas aujourd’hui je commence à fatiguer et on n’a pas trouver comment je pourrai les retracté.

-je peut essayer quelque chose de stupide ou cas où ? demanda Drago avant de s’approcher de lui.

-va s’y au point où on en est tu peux essayer tant que ça fait pas mal. Le préviens Harry. »

Drago passa derrière Harry et passa ses mains le long des ailes d’Harry le faisant frissonner de la tête au pied avant de tirer légèrement dessus pour les déplier mais Harry ne sachant pas vraiment si prendre les déplia brusquement bousculant Drago. Il s’excusa et laissa Drago continuer son idée.

Il senti la main froide de Drago ce placer entre c’est deux ailes au milieu de ses omoplate.

« -essaye de te concentrer sur ma main et imagine toi rentrer tes ailes à l’intérieur de ton dos.

-bien chef. » Harry pencha à tête vers le bas et ce concentra un maximum sur ce qu’avais dit Drago.

Sa faisais bientôt une heure qu’il était comme ça Drago toujours dans son dos et lui essayant tant bien que mal de faire rentrer ses ailes il avait déjà réussi une ou deux fois mais quand il avait sauté de joie elle c’était aussitôt redéplier.

Il essaya mais cette fois d’une manière différente il releva la tête, ferma les yeux et commença à se focaliser sur sa respiration une fois fait, il vida sa tête de toute idée parasite et imagina ses ailes se replier à l’intérieur de lui et d’y rester. Apres quelque instant il ouvrit les yeux sans bouger il savait qu’il avait réussi. Alors après cette retourner il se permis de sauter de joie très vite suivie de Drago qui confirma qu’il avait réussi.

Sauf qu’après avoir fêter ça par un bon repas qui n’était d’autre que des gâteaux qu’Harry cacher dans son armoire que Drago remarqua une ombre dans le dos d’Harry. Il lui demanda de cette tournée pour avoir une pleine vue de son dos.

« Harry ! commença prudemment Drago. Je crois que tes ailes son devenu un immense tatouage dans ton dos et il est purement magnifique. » S’extasia Drago.

Harry se leva rapidement pour aller se voir dans la glace et découvrir un magnifique tatouage qui prenais l’intégralité de son dos, ses ailes était ainsi poser en tatouage sur son dos il aller devoir cacher tout ça sous ses robes et faire attention à ne plus se doucher avec les autres après le Quidditch.

Sans même regarder l’heure ils décidèrent de commençais à apprendre le sort de glamour malgré la fatigue. Ce n’est qu’une fois qu’ils le réussirent qu’il se permis de regarder l’heure il était presque 22h il avait passé la journée complète à maitriser comment se camoufler et replier ses ailes. Apres un gros câlin par ce qu’il en avait besoin, chacun partie ce coucher dans son lit. Le lendemain aller être épuisant.

C’est ainsi que s’achève la dure journée du 9 janvier.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant