Apres cette épisode Harry n’oser plus parler a personne, il avait refusé de répondre au question de ses amis. Lui-même se poser trop de question. Pourtant avec tout le courage qu’il avait pu trouver, il se tenait la devant le bureau du professeur rogue le poing en l’aire près à frapper. Il hésiter, après ce qui avais failli se passer, es ce qu’il arriverait à demander à son professeur de lui rendre son bracelet ?
Harry ferma les yeux et pris plusieurs respiration et osa frapper mais a sa grande surprise ce n’est pas le bois de la porte qui frappa mais quelque chose de légèrement moue alors il rouvrit les yeux et tomba nez à nez avec son professeur.
« - Potter. Salua sarcastiques son professeur.
- je... euh… bonsoir professeur. Harry retira sa main qui avais laissé choir sur le torse de son professeur, par ce que c’était bien sur cela qu’il avait toquer quelque seconde plutôt.
- Potter je n’ai pas votre temps. S’impatienta son professeur.
- pardon. Marmonna Harry. Je suis venue vous voir pour récupérer mon bracelet, s’il vous plait. Rajouta Harry devant le regarde de rogue.
- oh oui ça ? rogue souleva son poignet ou pendait toujours le bracelet d’Harry, il l’enleva et le rendit à son légitime propriétaire. Maintenant si vous voulez bien m’excuser j’ai à faire. » et sur ces mots il partit en ferment son bureau derrière lui.
Harry rester là à fixer la porte bracelet en main, pourquoi son professeur l’avais gardé au poignet ? il secoua la tête essayant de chasser toute les penser qui tournée en lui. Il enfila son bracelet et dans un geste incontrôlé le porta à son nez et le renifla. Son propre bracelet sentait les effleure de potion avec un léger parfum plus discret, plus humain, il en était sur son bracelet porter l’odeur de son professeur il ne put réprimer un sourire sur ses lèvre avant de se sauver jusqu’à sa chambre pour ci enfermer.
Le soir arriva trop vite au yeux du Gryffondor mais il avait loupé trop de repas pour en rater encore un, Hermione lui passerait un savons une fois de plus sur son alimentation. Voulant éviter ça a tout pris il descendit à la grande salle.
Quand il passa les portes comme d’habitude les murmure à son sujet commençais bien que d’habitude il n’y preta pas attention, cette fois il avait envie de partir en courant sans revenir.
Au loin à la table des Gryffondor Drago qui avais vue Harry avais senti sa détresse et ce leva rapidement pour aller à son niveau. Il se posa devant lui et lui attrapa les main avant de se pencher à son oreille pour lui demander si sa aller, ce à quoi Harry lui répondit un non assez claire.
Drago entendait bien que les ragot concernant leurs petit couple avais repris de plus belle mais pour le moment il s’en ficher Harry n’aller pas bien et il serait là pour lui. Alors il lui embrassa la tempe ce qu’il savait calmerai assez vite le petit brun ce qui ne manqua pas de se passer et il en profita pour tirer Harry jusqu’à leurs ami.
Bien sur ce geste ne fit que confirmer ce que tous pensaient concernant leurs relations mais il règlera ça plus tard enfin c’est ce qu’il espérer.
Le diner était déjà bien entamé quand un première année de Serdaigle arriva et ce posta à coter de Drago et Harry, voyais qu’Harry n’aller pas bouger Drago se retourna vers le jeune Gryffondor afin de savoir ce qu’il voulait.
« De la part du professeur rogue monsieur Malfoy. » Le Serdaigle tremblé légèrement en tendant une petite enveloppe à Drago.
Apres un petit merci, il le laissa partir et regarda vers la table des professeurs le regard interrogateur vers le professeur de potion qui le regarder déjà et d’un geste de la main l’incita à lire la missive.
Il ouvrit donc la lettre ou était écrit l’écriture fine de son professeur.
Drago, il faut que nous parlions sérieusement. Rdv après le couvre-feu a la tour d’astronomie. Si tu croise quelqu’un dites leurs que je t’attends.
Severus rogue
Drago tourna vers son professeur toujours attablé et lui hocha simplement la tête par l’affirmative.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
ActionApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...