C’est les mains tremblantes qu’il commença lentement à ouvrir la lettre de son père et du se reprendre plusieurs fois avant de soufflé un grand coup pour s’arrêter de trembler et enfin pouvoir lire la lettre de son père.
‘’Harry, mon petit
Je suis désolée de ne pas pouvoir te dire ses mots en face le moment venu, nos chances de survie avec ta mère son très mince mais nous t’aimons de tout notre cœur.
Au moment de ta naissance une deuxième prophétie a été faite à ton sujet seul Sirius, remus, ta mère et moi la connaissons dans la mesure où nous aucun de nous ne survie, aux vues de la prophétie j’ai préféré te la faire parvenir sur papier à ta rentre en 6eme année à Poudlard ne m’en veux pas et ne la montre à personne. Pas même à Dumbledore c’est compris ?
La voilà :
*héritier de 2 puissante famille, décédant de merlin, sauveur du monde magique
Lors de sa 6eme année, le jour de l’anniversaire de son âme sœur recevra son héritage magique
Créature hybride oublier de tous, surpuissant il deviendra
Son noyau magique devenu adulte prématuré deviendra lord de 3 grande familles
Son amour de 20 ans son ainé, l’aime en secret depuis des années
Sombre, ténébreux et sarcastique il lui découvrira une passion pour son art
Sauvera deux fois sa Némésis, filleul de son amour de justesse
Gagnera son respect et une fraternité fidèle jusqu’à sa mort
Un déclencheur qui fera tomber le masque de son aimé
Sa haine transformée en amour le sauvera*
Nous ne savons pas en quelles créatures tu te transformeras mais accepte les, remus a eu du mal avec son loup, elles seront les tiennes dompte les et développe leurs pouvoir, tu n’en seras que plus heureux. Cela peut être difficile à accepter, je le comprends mais trouve qui est ton âme sœur et ne sois pas déçu aime la et vis dans le bonheur en construisant ta famille
Je t’aime mon fils, ton père James.
Harry, Mon bébé n’oublie jamais que quel que soit tes choix nous serons fière de toi ton père et moi.
Je t’aime de tout mon cœur prend soin de toi, ta mère Lily.
Ps : la lettre brulera à la fin de ta lecture mais la prophétie sera gravée à jamais dans ta mémoire’’
Après avoir lue cette lettre Harry s’effondra à genou dans le bureau du directeur en pleurant murmurant des « papa, maman pardon » a penne audible sauf pour remus et la lettre pris feu ce qui surpris le directeur. Remus viens lui poser sa main sur son épaule en signe de soutiens après tout il était là pour aider Harry cette année. Harry prit donc la lettre de Sirius et l’ouvrit après avoir séché ses larmes et calmer ses tremblements.
‘’Harry, mon filleul
Je serai peut-être mort à Azkaban avant que je puisse sortir et te voir grandir et t’épanouir mais sache que je n’ai pas trahie tes parents, ce ras de Pettigrow était le gardien du secret de la ou était caché tes parents et les a vendus au seigneur des ténèbres sans remord.
Cette lettre te sera remise avec celle de ton père, je ne sais pas par qu’elle lettre tu commenceras à lire mais en vue de ce que ton père ta écrit (nous en avons connaissance remus et moi dans son intégralité) je te demanderai en tant que mon héritier légitime de demander la tête de la maison des blacks et aussi celle des Potter, tu deviendras donc lord Harry James Potter-black et rien ne me ferai plus plaisir de te voir porter mon nom.
Si Moony est toujours en vie quand tu lis cette lettre j’aimerai que tu lui apprennes à être en harmonie avec son loup et si tu le peux en vue de la fortune que tu as de le reluqué entièrement il a tendance à se laisser aller et à faire plus vieux que son Age ! Prend soin de lui et en tant que dernier des maraudeurs il doit prendre soin de toi ! sinon gare à lui !
Je t’aime mon petit Harry, deviens fort et survis ! ton parrain Sirius black.
Ps : cette lettre est ma dernière volonté en tant que prisonnier a vie à Azkaban donc remus n’en a pas connaissance et elle s’enflammera à la fin de ta lecture.’’
Harry toujours à genou recommença à pleurer et la deuxième lettre brula dans sa main. Sirius avait pu finalement voir qu’il a grandi et par sa faute il était mort mais il se promis qu’il aidera remus quoi qu’il arrive !
Après quelque minute il se redressa le regard déterminer en direction de remus, il avait une nouvelle mission trouvé son âme sœur et après ça passer voir Grigotts afin de demander la tête des maison Potter et black et devenir lord Potter-Black en l’honneur de son parrain et de ses parents ! et ensuite il reluquera remus sur la demande de Sirius .Oui il fera ça mais il n’en parlera à personne sauf peut-être remus après tout il avait connaissance de sa deuxième prophétie, il pourra lui demander de l’aide en cas de besoin. Une fois fini il salua les deux hommes et retourna à la tour Gryffondor toutes ses émotions l’avais épuisé il voulait juste dormir.
VOUS LISEZ
Souvenir sceller (snarry)
AcciónApres la guerre severus est sauvée mais c'est souvenir on était sceller mais il ne sais pas par qui ni pourquoi je vous laisse découvrir ça en lisant le prologue. L'histoire se passe après la guerre mais Rogue et Remus sont toujours en vie C'est un...