chapitre 27

453 28 0
                                    

Quelques semaines après leurs chute Harry et Drago travailler sur un projet secret plutôt risquer à en croire les nombreuse explosion de potion qu’il y avait déjà eu lieu, mais heureusement pour eux il travailler dans la salle sur demande.

Ensemble il essayer d’enlever la marque des ténèbres du bras du blond. Depuis peu Voldemort avez repris ses attaque un peu partout et Drago recevait les appelle de ralliement via sa marque ce qui ne manquer pas de lui faire mal et par la même occasion à Harry via son bracelet.

Il avait essayé plusieurs piste sans succès mais Harry avait eu l’idée d’utiliser les potion, c’était comme ça que Voldemort était revenu alors pourquoi pas pour enlever la marque des ténèbres ?

Cependant Drago refuser que Harry mette de son sang dans toute les potion qu’il avait essayé alors que Harry maintenait que c’était sans doute la seul solution.

Plus les jour passer plus Harry désespérer de pouvoir retirer la marque du bras de son frère de cœur, il avait lue énormément d’ouvrage sur les potions, sans la présence de son professeur Harry pouvait affirmer qu’il n’était pas si mauvais enfaite. Bon il reconnaissais qu’au début de leurs projet Drago lui avait appris pas mal de chose notamment sur comment couper la plupart des ingrédient. Et il ne pouvait pas le nier, les potion était tout aussi diverse que les sort et tout aussi passionnante.

Plus il en faisait, plus il avait envie d’en essayer d’autre. A tel point qu’il ne pouvait s’empêcher de filler dans la salle sur demande pour en brasser quelques une. Pourtant en cours il n’arriver a rien, sans doute à cause de la présence de Severus dans la salle ? il n’aller pas le nier non plus mais il avait commencé à étudier le moindre fait et geste de son professeur.

Heureusement la fortune des Potter avait bien aider à payer pas mal d’ingrédient pour leur projet. Et maintenant qu’il y penser il n’était toujours pas aller a Gringotts pour réclamer la tête des Potter et black. Il devrai peut-être y aller maintenant ? la banque ne fermer pas avant très tard et s’il passer par les passage secret il pourrai sortir de Poudlard en douce.

Avant d’y aller, il prit le temps d’écrire un mots pour prévenir Drago qui n’aller pas tarder à venir le rejoindre dans la salle, il voulait y aller seul bien que sa dernière sortie remonte au sauvetage de Drago. Tout ça lui paraissait bien loin. Mais il n’aller pas se faire attaquer à chaque fois qui sortait si ?

Tant pis s’il se faisait attaquer le bracelet de Drago le préviendrai et au pire des cas il savait se défendre. Il pris ses affaire avant de se sauver vers le parc de Poudlard priant pour ne croiser personne. Arriver devant le saule cogneur, il fut pris d’un doute et ce tourna vers le château, devait-il une fois de plus braver les interdit ? seul qui plus ai ? si le professeur rogue était là il lui passerai surement un sermon sur sa stupidité griffondorienne.

Harry resserra la prise sur sa baguette pour s’assurer qu’elle était bien là avant de franchir le passage et de sortir de Poudlard avant de se diriger vers la banque cacher sous sa capuche. Il passa devant l’apothicaire et vue qu’il était la, pourquoi pas récupérai certain ingrédient qu’il lui manquer ?

Ses achat effectuer et reduit dans sa poche, il repris la route vers la banque le pas rapide, une fois devant il poussa les lourde porte et traversa l’aller en évitant tous les regard que les gobelin pouvait lui lancer.

« -Bonjour monsieur. Commença Harry une fois arriver déjà le guichet. J’aurai besoin de rencontrer le conseiller de la famille Potter s’il vous plait.

- bonjour monsieur Potter puis-je voir votre baguette je vous prie ? demanda le gobelin. »

Harry lui tendis laissant le petit être sonder sa baguette avant de hocher la tête.

« - au fond du couloir, dernière porte à gauche, cabinet 19 monsieur Grispick vous attend. Bonne journée a vous monsieur Potter. »

Avant de partir, Harry remercia le gobelin et suivis le chemin indiquer avant le toquer à la porte ou pendait une plaque en or portant le numéro 19. Il attendit avant que la porte ne s’ouvre et qu’on l’invite à renter.

« - monsieur Potter je vous attendais. Commença monsieur Grispick. Et ce depuis un moment, vous êtes venu réclamer les tête de maison qui vous reviens de droit, je présume ?

- heu… oui, oui c’est ça, comment le savait vous ? demanda Harry surpris.

- comme je vous l’ai dit je vous attendais monsieur Potter, au début de votre année scolaire nous avons reçu un courrier notifiant qu’au cours de l’année vous réclameriez la tête des Potter mais également des black légué par votre parrain. Donc votre venu ne me surprend guère.

- ho je vois, comment ça marche ? je veux dire comment on réclame la tête d’une maison ?

- en général les parent lègue leurs droit à leurs enfants via la bague de famille, mais dans votre cas les bague en question repose dans votre coffre vous aurai juste à les enfiler.

Pendant qu’il parler le petit gobelin avait sorti une boite contenant 2 chevalière d’une avec les armoirie des Potter et l’autre des black. Il pris les bague tendu une à une avant de les enfiler lentement une à chaque main.

Si au début il pensait qu’il aller devoir porter les deux bague toute sa vie au risque de les perdre le connaissant, il se trompa lourdement celle-ci ci ce fondit dans ses doigt le brulant légèrement. Surprit il releva la tête vers le gobelin ne comprenant pas vraiment ce qui c’était passer.

Le petit être pris le temps de lui expliquer que les bague n’apparaitrait que s’il le souhaiter, idem s’il voulait les enlever, il devait le vouloir pour pouvoir le faire afin d’éviter tout vol ou perte.

Il remercia vivement le gobelin avant de partir, il commençait à se faire tard et son absence paraitrait suspecte aux yeux des autre.

Souvenir sceller (snarry)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant