Southampton, 10 avril 1912
Point de vue de Sasuko
Aujourd'hui, ce jour où je craignais le plus fut enfin arrivé. Je m'appelle Sasuko Uchiwa et j'ai 17 ans. Enfin, je vais bientôt avoir 18 ans dans quelques mois. Je suis née dans une famille d'aristocrates à Konoha au Japon.
Alors que je n'avais que 5 ans, mon père le célèbre Fûgaku Uchiwa, a décidé que nous quittions notre beau pays asiatique pour vivre en Angleterre. Nous avons voyagé à bord d'un paquebot en première classe. Ce voyage a été pour moi épouvantable, restée coincée dans un paquebot de luxe pendant cinq ou six jours environ. Le jour où nous sommes arrivés en Angleterre vers le port de Southampton, ma vie a basculé. J'ai découvert que la ville anglaise était plus bruyante, les rues étaient sales et l'air polluant. Je me souvenais qu'à Konoha, que le temps était toujours magnifique et radieux, le ciel était d'un bleu si beau et le soleil si chaleureux. Tandis qu'à Southampton, il pleuvait presque tout le temps, le ciel était recouvert de nuages et même de fumée dût à la pollution. Pendant toute mon enfance, ma vie est devenue un véritable calvaire, apprendre l'anglais tous les jours par des professeurs particuliers, aller dans des établissements scolaires anglaises et toutes les choses quotidiennes d'une vie de riche.
A présent , nous étions le 10 avril 1912, le jour que je craignais le plus. Jétais en ce moment dans ma chambre, une servante me prépara en ce moment même. Après avoir serré mon corset, elle m'habilla d'une robe blanche aux rayures noires, elle m'enfila ensuite une veste de la même couleur que ma robe, puis j'enfila mes souliers. Une autre servante débarqua dans ma chambre pour s'occuper de mes longs cheveux noirs de jais. Assise sur ma chaise devant mon mirroir, j'entendis des bruits de pas s'approcher de la porte de ma chambre.
-Petite soeur, père nous demande de venir vite au salon, appela mon frère.
Je me retourna vers lui avec mes cheveux virevoltants. Je lui répondit vite fait d'un hochement de tête puis il reparti.
Mon grand frère s'appelait Itachi, il était mon plus grand confident depuis notre départ du Japon, il avait cinq ans de plus que moi. Mon frère me ressemblait beaucoup au niveau du visage, mais plus masculin avec de longs cheveux noirs attachés en une queue de cheval basse, deux mêches encadraient son visage tout comme le mien, il avait de longues cernes sous ses yeux. Depuis maintenant six ans, il était marié à sa femme Izumi, une jeune aristocrate anglaise d'origine japonaise. Et bien moi concernant le mariage, c'était pas gagné. Depuis l'année dernière, l'entreprise familial a fait faillite, mes parents n'avaient plus un seul sous dans leurs poches. Alors pour nous sauver de cette faillite, mon père a décidé de me fiancer à un homme que je déteste, Kabuto Yakushi, un jeune aristocrate japonais arrogant et hypocrite.
Je fus enfin prête lorsque mon grand chapeau violet était posé sur ma tête. Je sortis de ma chambre enfin, je regarda pour la dernière fois cette pièce où j'ai dormi depuis mes 5 ans puis parti dans le salon. Arrivée au salon, je vis toute ma famille, tous les domestiques accompagnés de tout nos bagages.
-Bien, aujourd'hui est un grand jour. Nous embarquerons à bord du célèbre Titanic pour nous rendre à New-York, en Amérique. Dit mon père avec fierté. Ma mère, Mikoto Uchiwa sourit à mon père.
Tout le monde fut heureux de partir en Amérique, sauf moi.
Nous sortîmes définitivement de la demeure. Dehors, je vis que les voitures étaient déjà arrivées, un homme sorti d'une des voitures. Je reconnu cet homme, le majordome de mon père. Kisame Hoshigaki ou alias Face de requin comme je l'appelait depuis enfant, il me faisait toujours peur avec son visage tout bleu, ses petits yeux psychopathes surtout ses dents de requin. Et pour mon plus grand malheur, mon cher fiancé était ici aussi, toujours avec sa dégaine de binoclard détrstable, toujours coiffé en une queue de cheval. Lorsqu'il me vit, il dourit et s'approcha de moi pour ensuite prendre ma maoin enveloppée d'un gant blanc.
-Bonjour ma très chère Sasuko, vous êtes toujours si ravissante. Salua t-il en embrassant ma joue droite.
A ce contact, j'eus une soudaine envie de vomir. Et puis, heuresement que ce n'était pas sur les lèvres.
Nous montâmes ensuite dans le véhicule, mes parents s'assirent côte à côte, mon frère à côté de sa femme. Puis moi, je me retrouva assise en face de mon futur mari. Le véhicule démarra puis parti en direction du port de Southampton. Ce triste moment me rappelais tellement mon enfance où nous étions partis vers le port de Konoha. Par la vitre de derrière, je vis pour la toute dernière fois, la maison où j'ai grandit depuis mon arrivée ici. Pendant le trajet, tout le monde parlait de tout et de rien, tandis que moi, je restait silencieuse plongée dans mes pensées. Depuis enfant, je rêvais que d'une chose : La Liberté.
-Tout va bien, mon coeur ? Demanda ma mère, elle semblait inquiète de mon attitude.
-Rien maman, ne vous inquiétez pas. Je vais bien. Lui répondis-je en retour.
La voiture s'arrêta et j'entendis une foule en même temps provenant de dehors. Un steward ouvrit la portière, il me tendit la main pour m'aider à sortir de la voiture. Une fois sortie, je vis le gigantesque paquebot dont tous les journaux parlaient : Le Titanic. Ça me rappelait le paquebot que j'avais pris étant enfant. Mais j'eus l'impression, que ce navire était plus petit que le Mauretania, je me retourna ensuite vers mon fiancé.
-Je ne vois pas ce qui d'impressionnant, il n'a pas l'air plus grand le Mauretania, dis-je.
-Vous pouvez être blasée sur plusieurs choses, Sasuko. Mais pas par le Titanic. Il est beaucoup plus grand que le Mauretania, et beaucoup plus luxueux. Me dit Kabuto tandis que ma famille descendit du véhicule. Votre fille est beaucoup trop dure à influencer, Fûgaku.
-Voilà dont ledit insubmersible, dit mon père en voyant le paquebot.
-Il est insubmersible, même Dieu ne pourrait pas faire couler ce bateau. Continua Kabuto.
-Tu as vu, Itachi ? C'est absolument incroyable. Dit ma belle soeur en prenant la main de mon frère.
Monsieur Hoshigaki ordonna aux stewards de nous enregistrer à bord du paquebot et de transporter nos bagages. Nous montâmes alors tous à bord du Titanic. Je passa mon bras à contre coeur à mon fiancé. A l'intérieur, un officier nous souhaita la bienvenue à bord.
-C'était le paquebot de rêves, enfin pour tous les autres. Pour moi, ce n'était qu'un vulgaire négrier qui m'emmenait enchaînée en Amérique. Extérieurement, j'avais beau l'air d'être une fille bien élevée, obéissante et bien éduquée, tandis qu'à l'intérieur de mon coeur, je hurlais.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanfictionSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...