Chapitre 23 : Derniers instants

40 2 0
                                    

15 avril 1912, 2h20 du matin

Point de vue de Sasuko

-AIDEZ NOUS !!! SAUVEZ NOUS !!!

C'est ce que criaient les passagers à présents sous l'eau, suppliant aux autres canaux de revenir nous chercher. Mais en ce moment, j'hurlais plusieurs fois le nom de mon amant. Je nageais de toutes mes forces malgré la température glaciale de l'eau. J'ai beau hurlé mais rien. Aucune trace de mon blond apparu. Un homme s'approcha de moi, je pensais qu'il allait m'aider. Mais au lieu de m'aider, il me prit pour son poteau. il força à plonger ma tête sous l'eau.

-NARUTO !! NARUTO !! Tentais-je de nouveau.

Mais, l'homme en question continua à plonger ma tête sans que je puisse faire quoi que soit pour me défendre.

-SASUKO ! JE SUIS LA !

La voix de Naruto se fit entendre dans mes oreilles. Il avait réussi à remonter à la surface sans un gilet de sauvetage en sa possession. Il nagea vers moi et tint tête au passager de troisième classe voulant me noyer.

-TOI !! LAISSE LA !! Cracha mon amant en donnant un coup de poing au visage de l'homme.

Celui-ci tomba suite à ce coup de poing reçu dans la figure. Naruto attrapa ma main.  Sa main était devenue froide à cause de la température de l'eau.

-Viens, Sasuko !

-Naruto ! Je n'y arrive pas !! J'ai trop froid !!

-Je sais, moi aussi ! Continue de nager ! On doit trouver une surface pour se sauver ! Me dit il ensuite.

Nous nageâmes malgré le froid glaciale dû aux icebergs. Par miracle, une planche en bois se trouva juste à notre direction. Naruto proposa que je monte dessus la première. Je réussi à monter, il tenta après à monter à son tour. Sauf que la planche ne supporta pas notre poids, que nous tombâmes tous les deux. Alors, mon petit ami proposa que ce soit uniquement moi qui y monte. Quand je fus remontée sur la planche, il se mit près de moi et prit mes mains dans les siennes.

-Ça va aller, maintenant. Me souffla t-il.

-Pour moi, mais pour toi... Tu vas mourir de froid...

-Ne t'en fais pas pour moi... Tout ira bien... ça va aller...

Sa voix tremblait de froid tout comme moi. Je compris à cet instant, ses paroles sur l'eau glacé lorsque nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Je ne savais pas que j'allais un jour ressentir ces affreuses sensations à travers tout mon corps.

-Na... Naru... Naruto...

-Les canaux... vont venir...nous chercher...ça va aller...

-J'ai si...froid...j'ai froid...et...je suis fatiguée...

-Je sais...moi aussi...

Je leva ma tête, je vis tous les passagers présents continuaient de supplier aux autres canaux de venir tous les sauver. Nous aussi, nous voulions être sauvés de ce froid horrible. Des femmes hurlèrent tenant leurs enfants dans leurs rêves. Des hommes cherchèrent désespérément une surface pour survivre contre ce froid. Il y avait aussi un officier entrain de siffler à l'aide. Mais parmi eux, je ne vis aucune trace de Kiba et Shino. J'eus bien peur, qu'ils n'ont malheureusement pas survécu à cette catastrophe terrifiante. Ce fut horrible, d'apprendre leurs morts. Mais au moins, Sai était sauvé. Je pensa alors, que Sai nous attendait en ce moment même.

 Point de vue externe

Les survivants à bord des canaux virent horrifiés ceux entrain de mourir d'hypothermie sous cette eau glaciale. Sai pleura de toutes ses larmes rien qu'en voyant cette scène. Il couvrit son visage baignant de larmes de ses mains, il étouffa aussi des sanglots. Par cette tristesse, il su qu'aucun de ses amis n'avait survécu à ce drame, même pas Sasuko. Il sentit un sentiment de vide au creux de son cœur.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant