14 avril 1912, 9h00 sur la terrasse des Uchiwa
Point de vue de Sasuko
Kabuto et moi étions assis face à face en prenant chacun notre petit déjeuner sur la terrasse. En buvant ma tasse de thé vert, je sentis le regard noir de mon fiancé. Il bu également une gorgée de sa tasse de café et tenta de commencer une conversation.
-Je pensais vous retrouver un peu plus tôt hier soir dans le salon. Commença t-il avec un ton lasse.
-J'étais fatiguée, mentis-je. Mais, je me rendis compte que mon mensonge ne passe pas inaperçu à ses yeux.
-Je vois,. Je sais la raison de votre fatigue de cette nuit. Fatiguée après votre exercice de danse particulière chez les pauvres. N'ai-je pas raison, Sasuko ? Dit il tandis que je blêmis du fait qu'il sache que j'ai passé la soirée avec Naruto.
Comment était il au courant ? Soudain, une idée me trimballa la tête et je su immédiatement la raison de cette vérité. Kabuto a dû envoyer la face de requin pour me surveiller. Depuis quand ils se mêlent de ma vie privée ?!
-Ace que je comprends, vous avez envoyé le majordome de mon père pour me surveiller de près. C'est tout à fait vous ça. Lui répliquais-je en posant ma tasse de thé.
-Il ne faut plus que vous vous conduisez de cette façon, Sasuko. Est-ce que j'ai été très clair ?
-Kabuto, sachez que je ne suis pas une chose à qui vous donnez des ordres. Je suis votre fiancée. Lui balançais-je en retenant ma colère.
-Ma fiancée vous dîtes ?! Ma fiancée ?! MA... MA FIANCÉE ?!!! S'énerva t-il en se levant d'un bond. OUI VOUS L'ÊTES ! ET MA FEMME !! Continua t-il en balançant la table par terre y compris toute la garniture. Il me fit face tandis que je restais assise terrifiée par sa colère. VOUS DEVEZ M'HONORER COMME FEMME DOIT HONORER SON ÉPOUX !
-VOUS HONORER ! M'énervais-je à mon tour en le levant d'un bond.
Sans me rendre compte, ma main vint claquer sa joue. J'étais complétement sous les effets de la colère que je ne me contrôlais plus.
-VOUS CROYEZ QUE JE VAIS VOUS HONORER COMME SI DE RIEN N'ÉTAIT !!! ET BIEN NON !! VOUS VOUS METTEZ LE DOIGT DANS L'ŒIL !!! SI VOUS VOULEZ QUE JE VOUS HONORE, VOUS DEVREZ D'ABORD COMMENCER A ME RESPECTER !! Lui crachais-je toujours énervée.
-Vous croyez que je vais vous respecter après avoir osé flirter avec ce blondinet, sachez que vos parents sont au courant de cette situation. Également Monsieur Hoshigaki, il vous a vu faire les yeux doux à celui-ci même que vous lui avez baisé la joue. J'appelle hélas cela, de l'infidélité. Vous osez me dire de vous respecter alors que derrière mon dos, vous avez osé me tromper avec ce bon à rien. Expliqua t-il avec un sourire vicieux. Bien, excusez-moi, je vais me retirer.
Il parti de la pièce me laissant seule impuissante face à ces révélations. Je gémis de douleur, des larmes commencèrent à couler sur le long de mes joues rougis par les pleurs.
-Mademoiselle Sasuko ! M'appela Konan en me venant en aide.
Elle commença à ramasser les débris éparpillés sur le parquet de la terrasse.
-Konan... Hum... je suis désolée... toute est de ma faute... laissez moi vous aider... lui dis-je en larmes.
-Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, ce n'est rien. Me réconforta t-elle en continuant à tout ramasser.
-Non... je veux vous aider...
-Ce n'est pas grave, je vais m'en occuper. Ce n'est pas grave, tout ira bien. D'accord ?
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanfictionSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...