Paquebot Titanic, 10 avril 1912
Point de vue de Sasuko
Je me retrouve en ce moment assise sur mon lit dans ma cabine de première classe, voilà que maintenant que le paquebot a quitté Southampton. Quelques minutes auparavant, j'entendais les passagers hurlaient de joie à bord. C'est vrai que tout le monde rêve de monter à bord de cet immense paquebot de luxe mais en tout cas pas moi. Je posais ma main au niveau de ma poitrine pour serrer davantage mon cœur souffrant. Oui, mon cœur souffrait, tout comme je souffre de l'intérieur tout comme l'extérieur. Tandis que des larmes commencèrent à couler au niveau de mes joues. Soudain, j'entendis la porte s'ouvrir. Je sentis une douce chaleur encombrer mon corps de ses bras. Je leva la tête et vit que cette personne qui me serrer n'était autre que mon grand frère. Lui seul comprenait ma douleur.
-Petite sœur, je suis désolé. Murmura t-il en caressant mes longs cheveux noirs.
-Désolé pour quoi ? Hoquetais-je d'une petite voix à peine audible.
-De n'avoir rien pu faire pour négocier avec père. Je sais que tu déteste les voyages de luxes, et que tu haïs plus que tout ton fiancé.
-Snif... Oui, je le déteste. Il veut que je sois sa femme uniquement pour l'argent. Si tu savais que je rêve d'être.
J'aimais beaucoup ces moments mais malheureusement, ce bel instant de réconfort fut gâché par mon fiancé qui entra à son tour dans ma chambre. Mon frère tourna son regard vers lui puis se leva en direction de la porte. J'allais encore être seule avec cet homme. Kabuto s'approcha de moi avec un verre de whisky dont il tenait dans sa main.
-Qu'avez-vous ma très chère ? Vous semblez triste rien qu'en regardant votre si beau visage.
-Ce n'est rien, juste une poussière dans l'œil. Lui répondis-je en essuyant chaque coin de mes yeux.
Il mit ensuite son bras autour de ma taille dont il me rapprocha de lui. Oh mon dieu, que je déteste ce type. Mais malgré moi, je lui déposa un baiser sur sa joue pour le satisfaire. En guise de retour, il me caressa la joue puis mes cheveux.
-A notre arrivée à New-York, nous serons enfin mari et femme. Je vous laisse à présent seule dans votre cabine. Me dit-il avec ce même sourire carnassier que je déteste tant.
Quand il fut parti, je me regarda dans le miroir qui se trouvait sur une table de chevet. En voyant mon reflet, je sentis que bientôt mon destin sera tracé à jamais, des larmes recommencèrent à mouiller mes yeux noirs. Tout ce que je voulais, c'était d'être libre, faire ce que je veux sans personne pour me dire quoi faire ou ne pas faire. Je voulais aussi rencontrer le grand amour. Vous vous demandez sûrement pourquoi le grand amour ? Eh bien, je souhaite aimer un homme qui m'aime pour ce que je suis réellement à l'intérieur et non pas pour mon statut d'aristocrate. Quelques minutes plus tard, j'entendis la voix de Konan, ma femme de chambre m'appeler.
-Mademoiselle Sasuko, m'appela t-elle en ouvrant la porte. Le déjeuner est prêt, veuillez vous rendre à la salle de restauration de la première classe.
-Oui, j'arrive toute suite merci Konan. Lui répondis-je en retour. J'allais à présent déjeuner avec ma famille en première classe.
Je sortis de ma cabine, par chance je fus attendu par mon grand frère tant aimé avec son épouse. Izumi s'approcha de quelques centimètres de moi pour ensuite prendre mes mains dans les siennes, elle me fixa d'un regard triste dont celui que je connaissais. Elle aussi comprenait ma douleur. Pourquoi ? Parce que mon grand frère lui a tellement parlé de moi et de mon idéologie sur ma vie.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanfictionSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...