Chapitre 10 : Fête en troisième classe

35 3 0
                                    

Soir du 13 avril 1912 vers minuit

Point de vue de Sasuko

-Voulez-vous aller à une vraie fête ?

Ses mots résonnèrent sans arrêt dans ma tête. Aller à une vraie fête avec lui. Je ne suis jamais allée à une soirée festive. Dans mon monde, les aristocrates ne faisaient pas ce genre de fête que Naruto m'a proposé. J'ignorais totalement comment était ce genre de soirée. Alors, j'inspira profondément en prenant mon courage à deux mains et lui répondis :

-Oui, emmenez-moi là-bas.

En toute réponse, Naruto me tira par le bras et m'emmena en dehors de la première classe. Nous courûmes ensemble main dans la main sans s'arrêter. Il nous arrivait quelques fois de bousculer des passagers sans le vouloir. Ces passagers faisant leur promenade nocturne nous criaient dessus. Mais on s'en fichait, nous étions trop concentrés sur notre chemin vers notre destination : la troisième classe. Arrivés près de l'entrée complètement essoufflés, Naruto m'entoura la taille d'un bras puis nous rentrâmes. Une fois entrée à l'intérieur, j'entendis de la musique irlandaise, je vis des gens de bonne humeur boire, fumer, rire et danser. "Oh mon dieu" pensais-je intérieurement. Alors, c'était à ça que ressemblait une fête en troisième classe.

C'était incroyablement différent de la première classe. Naruto m'invita à venir avec lui. Il prit de nouveau ma main et me dirigea vers un groupe composé de trois hommes : un brun aux triangles rouges tatoués sur ses joues, un noiraud ayant une peau complétement blanche, enfin un autre ayant des lunettes de soleil cachant ses yeux.

-Hé dis donc Naruto ! S'exclama le brun aux tatouages rouges. Depuis quand tu te permets de nous ramener une charmant petite poulette ! Continua t-il en me relookant de la tête aux pieds.

-Hé Kiba ! Un peu de respect enfin ! C'est une aristocrate japonaise ! Je t'interdis d'employer des expressions pas nettes ! Gronda Naruto en me serrant contre lui.

Ma main se retrouva inconsciemment sur son torse. Je me sentis rougir et gênée de cette position.

-Naruto ! Que vous arrive t-il ? Ce n'est pas grave. Le calmais-je avec ma voix. En m'entendant, Naruto me lâcha.

Son expression changea de colérique à apaisée.

-Ha ! Ha ! Ha ! Vous avez raison. Je me suis laissé emporter. Je vous prie de m'excuser.

-Je vous en prie. Alors, ces hommes sont vos amis ? Lui posais-je pour changer de sujet.

-Ah oui ! Sasuko, je voudrais vous présenter mes amis avec qui je voyage jusqu'en Amérique. Pour commencer, voici mes deux meilleurs amis Kiba Inuzuka et Sai Picasso. Et enfin, voici Shino Aburame. Je l'ai rencontré récemment.

Oh mon dieu ! Devant moi, se trouve le véritable artiste dont Naruto me parlait, l'artiste dont j'aime énormément. Le célèbre Sai Picasso en chaire et en os. Je me précipita vers lui toute excitée et je lui serra la main de manière rapide.

-Enchantée ! Je m'appelle Sasuko Uchiwa ! Et je suis absolument heureuse de pouvoir enfin vous rencontrer pour de vrai ! Sachez que j'adore vos œuvres et que je suis votre plus grande fan !

-Oh ! Merci beaucoup. C'est vraiment gentil, ça me touche beaucoup qu'une femme de votre rang apprécie mes peintures. D'habitude, aucune femme n'éprouve ce genre de compliments à mes peintures. Me répondit le prénommé Sai.

Kiba poussa Sai pour me serrer la main à son tour.

-Enchanté Mademoiselle ! Me dit Kiba avec un grand sourire.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant