Chapitre 20 : Tu sautes, je saute

33 3 2
                                    

15 avril 1912, 1h10 du matin

Point de vue de Sasuko

Pendant ce temps, Naruto et moi courûmes à travers la foule agitée, complétement paniquée par le naufrage. Je faisais de mon mieux pour ne pas lâcher la main de mon petit ami. J'espérais au moins, qu'on arrivera à trouver au plus vite un canaux où Naruto pourra monter avec moi. Pour moi, il était hors de question que je parte sans lui. Après avoir couru pendant plusieurs minutes, nous arrivâmes vers un quai. Hélas à notre plus grand désespoir, tous les canaux de cette section ont déjà été rempli puis mis à la mer.

-Comment va t-on faire ?! Tous les canaux sont déjà partis !! Dis-je paniquée.

-Ne t-en fais pas, Sasuko. On ne doit pas abandonner maintenant. On va en trouver d'autres. Me rassura Naruto avant d'embrasser mon front.

Nous nous précipitâmes vers un couple de première classe. Naruto leur demanda où étaient les canaux restant. L'homme lui répondit qu'il y en avait encore tout à l'avant du paquebot. Suite à cette information, nous le remerciâmes puis nous reprîmes notre route vers l'avant. Pendant ce temps, j'eus énormément peur. Mon cœur s'affola de peur également, car ce soir là, j'avais peur de mourir.

J'avais peur de mourir si jeune, peur de découvrir ce que l'avenir me réserve. Je rêvais d'un futur où je vivais une vie merveilleuse aux côtés de mon blond. Tout est passé très vite ce soir là. En une seule soirée, j'ai vécu mon premier baiser avec l'amour de ma vie. J'ai vécu un moment magique lorsque Sai nous dessinait. Puis, j'ai fait l'amour pour la première fois avec Naruto dans la voiture de mon père. Tout cela fut revenu dans ma tête. J'eus une envie de reculer en arrière afin de revivre ces merveilleux avant la collision de l'iceberg. Soudain, la voix de mon blond me fit revenir à la réalité. Nous étions enfin arrivés à un quai où un canaux de sauvetage nous attendait. Nous étions prêts à nous enfuir dedans mais, un officier nous empêcha de monter tous les deux.

-Je suis désolé Monsieur et Mademoiselle, mais nous faisons monter uniquement les femmes et les enfants. Les hommes monteront plus tard. Nous récapitula l'officier.

Ce n'était pas possible ! Impossible ! Je voulais que Naruto monte avec moi dans ce canaux. Je me blottis dans ses bras puis je nicha mon visage sur son torse. Naruto me serra en retour. Il me caressa le haut de ma tête en descendant sur mes cheveux. Il embrassa mon front puis posa sa tête sur le haut de la mienne. J'aimais beaucoup être dans ses bras puissants et chauds. Je me sentais en sécurité avec lui.

-Sasuko, m'appela Naruto. Tu dois monter dans ce canaux. Me souffla t-il.

Je me crispa à ce qu'il venait de me dire à l'instant. Moi partir sans lui ? Jamais ! Totalement hors de question que je parte sans lui.

-Non ! Contrais-je. Je refuse !

-Sasuko, tu as entendu ce qu'a dit l'officier comme moi. C'est l'occasion pour toi de te sauver. Me dit Naruto en continuant à me caresser la joue.

-Et puis toi, qu'est-ce que tu feras après !? Hein ?!

-Je me débrouillerai pour en trouver un autre qui fera monter des hommes. Ne t'en fais pas pour moi, mon cœur. Tout ira bie. Me rassura t-il. Mais, je sentis dans sa voix qu'il mentait.

-Non ! C'est hors de question ! Je ne partirai pas d'ici sans toi ! On monte ensemble ! Insistais-je au bord des larmes.

-Ne vous inquiétez pas, ma très chère. Intervint une voix désagréable que je reconnu immédiatement.

Kabuto s'empressa à se mêler de notre conversation. Comment se faisait t-il qu'il n'était toujours pas à bord d'un canaux avec les premières classes ? Il aurait dû monter avec mes parents. Mais, il se contenta de passer un bras autour de mes épaules.

Titanic (Naruto x Fem Sasuke)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant