14 avril 1912
Point de vue de Sasuko
Après avoir signé le dessin de ses initiales, Sai se leva du fauteuil en face de nous. Naruto, quant à lui se leva avec difficultés du fait d'avoir été dans la même position pendant plus de deux heures.
-Oh la vache ! Ça fait un mal de chien ! Cria Naruto en sentant son dos se craquer
Pour l'apaiser, je me mis derrière lui et commença à lui faire un massage du dos. Sous cet effet, mon blond lâcha un petit gémissement de plaisir, sous ce plaisir, il posa sa tête sur mon épaule. Je souris avant d'embrasser sa bouche d'un doux baiser. De ce simple baiser, Naruto se mit à bouger ses lèvres avec les miennes lorsque sa main s'appuya sur ma nuque afin d'approfondir le baiser. Nous nous embrassâmes passionnément mais nous fûmes interrompu par la voix de Sai.
-Excusez moi les amoureux, mais je crois que je vais y aller et vous laisser seuls pendant un très long moment.
-Attends Sai ! Intervint Naruto en se dirigeant vers son ami qui était déjà près de la porte prêt à sortir. Tu vas rejoindre les gars dans la cabine ? Lui demanda t-il ensuite.
-Non, Naruto. Je retourne sur le pont pour continuer ma nouvelle œuvre d'art sur cette belle nuit étoilée. Et puis, pendant qu'on est dans le vif du sujet, profite bien de ta belle soirée avec ton amoureuse. Parce que c'est pas tous les soirs qu'on peut avoir sa première fois avec la femme de sa vie. Avoua Sai avec un sourire pervers sur ses lèvres.
Cet aveu vira Naruto au rouge et moi également. Je me sentis si nerveuse à l'entente de l'expression "première fois", c'est vrai que j'étais encore vierge, mais quand même. Avant de se quitter, les deux hommes se serrèrent la main puis se firent une accolade entre eux. Une fois Sai parti, je me leva du canapé, je retira le diamant de mon cou et la remis dans sa boîte à velours. Je m'avança vers mon beau blond, une fois près de lui, il me remis son cristal autour de mon cou. J'aimais beaucoup son cristal. Nous nous fixâmes intensément dans un des regards des plus profonds. J'embrassa rapidement ses lèvres avant de lui dire :
-Je reviens un instant, je vais me rhabiller.
Il hocha simplement la tête avant de me donner un autre baiser. Je m'éloigna de lui en me dirigeant vers ma chambre
Point de vue externe
Durant le dîner entre aristocrates, Fûgaku était rouge de colère à cause de l'absence de sa fille. Ce n'était pas son habitude de louper un dîner en famille. Mikoto était également inquiète de la soudaine disparition de Sasuko. Comment leur fille a t-elle pu se volatiliser à bord du paquebot ? Contrairement à eux, Itachi et Izumi savaient où était la jeune fille.
Itachi était si fier que sa tendre petite sœur ai pour une fois écouté son cœur plutôt que leur père. Quant à Kabuto, il était près de la cheminée avec un verre de brandy dans la main. Lui aussi était désemparé de la soudaine disparition de sa fiancée.
-Monsieur Yakushi. Appela Kisame. Kabuto se retourna vers lui à l'entente de son nom.
-Alors ? Demanda le jeune homme pour savoir des nouvelles sur les recherches.
-Aucune trace de votre fiancée sur le Grand Escalier, et ni sur le pont. Lui avoua Kisame.
-Mais enfin, nous sommes sur un bateau bon sang ! Elle ne peut pas être nulle part ailleurs qu'à bord de ce navire !!!
-Que se passe t-il ? Demanda Fûgaku en entendant la voix colérique de son futur gendre.
-Et bien, je n'ai pas trouvé une seule trace de votre fille, Monsieur Uchiwa. Répondis Kisame.
VOUS LISEZ
Titanic (Naruto x Fem Sasuke)
FanficSasuko Uchiwa, une jeune aristocrate japonaise âgée de 17 ans, monte à bord du Titanic accompagnée de sa famille et de son fiancé arrogant, Kabuto Yakushi. Durant son voyage inaugurale de Southampton à New-York, elle rencontre un jeune homme vagabon...